< Ordinateur necessaire? | Forum des BTS

Ordinateur necessaire?

lanflou

New Member
Bonjour à tous,
Je suis inscrit en bts AM et j' aimerais savoir si il y a besoin d' un ordinateur et si oui pour quel programme!
Je vous remercie!
:smile:

je pense qu'il te faudra un pc quoi qu'il en soit si tu as des actions à préparer et autres,en ce qui concerne les logiciels je crois que le CNED t'en propose genre office et tout,tu peux les commandes sur le cned ou ils te conseilleront à ton inscription :happy:

Je te confirme qu'il te faudra un PC. En plus en étant par correspondance ce n'est pas simple si tu ne dispose pas de cet outil. Après tu as des travaux à préparer sur des logiciels genre Excel, Access, logiciel de compte/gestion. Le CNED ne propose qu'un bon de commande pour les logiciels Ciel, moi ils ne m'ont jamais proposés pour Office !

apyejulie link=topic=100798.msg1136765#msg1136765 date=1248796193 a dit:
Je te confirme qu'il te faudra un PC. En plus en étant par correspondance ce n'est pas simple si tu ne dispose pas de cet outil. Après tu as des travaux à préparer sur des logiciels genre Excel, Access, logiciel de compte/gestion. Le CNED ne propose qu'un bon de commande pour les logiciels Ciel, moi ils ne m'ont jamais proposés pour Office !
ah oui tu as effectivement raison si c'est le cas étant donné que c'est les soldes ça aurait été bien d'acheter office pour l'occasion

Retour