< Ordre de passage à l'oral de vente | Forum des BTS

Ordre de passage à l'oral de vente

Bonsoir,

Juste une question, lorsque l'on est convoquée à 8h30, jusqu'à quelle heure peut on passer ? Est ce qu'il y a plusieurs jurys ? Et si on arrive la première alors que l'on n'est pas censé passer la 1ere, peut on demander au jury de passer en premier ? C'est ce que j'aimerai faire car ensuite j'ai des choses de prévu !!

Merci d'avance

Val

Théoriquement l'ordre de passage ne peut pas être changer à part si tu t arranges avec une personne qui passe en 1ere ou 2ieme position. Moi perso. dans mon centre d'exam il y avait plusieurs jury et on était trois à passer par jury...

Bon courage et bonne chance :wink:

Merci encore Katy :D Je vais essayer d'arriver tôt comme ça je vais essayer de m'arranger, apparemment, il est rare que des personnes soient pressées de passer en 1er !!! Alors tu veux dire qu'il n'y a que 3 personnes à passer à 8h30 par exemple ? J'essaierai de "négocier".

Val

Oui je pense que c'est faisable si tu donnes des arguments valables :lol: nous on été 3 mais il se peut qu'il y en ai 4 mais je pense que pour le jury ça devient un peu éprouvant...enfin...

Tu vas déchirer.... Bon courrage :wink:

Picoti a dit:
Katy de Bordeau a dit:
Je rajouterais en présicion que nous on été convoqués à 9h30...

Suis convoquée à 09h00 moi, à Talence aussi :o

ça dépend des jours :wink: pour l'oral d AP je suis convoquée à 9h00, mais hier c'était peut etre parce que c'était le 1er jour alors le jury à dormi 30 min de plus :lol:

Oraux

alors il faut arriver environ 30min avant. On se retrouve tous dans une salle (environ 50 eleves), il faut remettre son dossier d APA, c pour qu on nous place dans chaque jury afin de pas tomber sur nos profs par ex. Une fois fait, on va nous dire qu y a 5 personnes qui passent pour la vente pour chaque heure genre 9h, 10h, 11h... et 5 autres personnes pour les actions. C est pour ca qu il faut arriver a l heure afin qu on puisse tous nous placer dans une case horaire.

quoi quoi ??? oulà .... faut se pointer une 1/2 heure à l'avance ??? :evil: :evil: tain .... :evil: :evil: remarquez comme l'écrit !! :mrgreen: ok ok j'ai compris le fonctionnement ...

merki pour ceux qui passent à 12h00 et sont convoqués à 09h00 enfin 08h30 :evil: :evil:

Moi je l'ai passé l'annee derniere et en ce qui concerne l'oral de vente, je suis passé bien une demie heure apres l'heure a laquelle j'etais convoquée, sahant que tout le monde est convoqué a la meme heure et que c'est en arrivant au centre d'examens que vous prendrez connaissance de votre heure de pasage!!

Sinon, il faut savoir que vous pouvez tres bien etre convoqués pour l'oral d'ap tot le matin et pour l'oral de vente en fin d'apres-midi, c'est ce ki c passé pour moi l'année derniere!!

Sinon, cette année je ferais parti du jury pour l'oral de vente en tant que professionnelle du tourisme :mrgreen: et je sais que chaque jury juge 3 eleves par demi journée!

Bonne chance a tous :wink:

Retour