< Organigramme de contact- Guide d'Entretien Téléphonique | Forum des BTS

Organigramme de contact- Guide d'Entretien Téléphonique

Zouillette

New Member
Bonjour !
Je fais une action sur la relance des demandes clients en agence.
J'ai fait mes organigrammes de contact et mes Guides d'Entretien Téléphonique GET.

Je sais la différence entre les deux, mais je ne sais pas trop l'expliquer, ni expliquer précisément d'ailleurs les deux &quot;notions&quot;.

Qq'un aurait-il une définition ?
J'ai essayé sur mon ami Google, et j'y ai trouve : que dalle.
Merci !

je ne connaissais pas ces notions, mais de ce que j'en lis :
organigrammes de contact = source des contacts
Guides d'Entretien Téléphonique GET = source d'argumentaire

non ? :unsure:

Je mets ci dessous la différence en visuelle. Si qq'un avait les mots pour le dire...
Moi, j'ai mis ca : L'organigramme est un schéma &quot;général&quot; qui trace le déroulement d'un entretien, et le guide d'entretien téléphonique, GET, est la mise en application de l'organigramme.
Mais ca me convient pas tout à fait...
Si qq'un a mieux, je suis preneuse !

topaziane link=topic=83371.msg924160#msg924160 date=1211823747 a dit:
c'est bien ce que je pensais, le GET c'est l'argumentaire :wink2:
C'est à dire qu'après l'organigramme de contact et le GET, j'ai préparé une liste de traitement d'objections... Alors du coup, je sais plus...

Zouillette link=topic=83371.msg924161#msg924161 date=1211823820 a dit:
C'est à dire qu'après l'organigramme de contact et le GET, j'ai préparé une liste de traitement d'objections... Alors du coup, je sais plus...
pourquoi avoir préparé cette liste ? ça fait un peu doublon non ? :unsure: sinon il s'agit d'un &quot;complément&quot;

J'ai séparé le traitement des objections car c'est trop long à faire tenir sur le GET.
voilà comment j'ai présenté. Je l'ai déja présenté lors des oraux blancs, on m'a dit que c'était la bonne présentation.
En tout cas, je n'en changerai plus, de toute manière, je saurai justifier mon choix, ce qui est le plus important.
Pas d'autres propositions pour les définitions ?

Retour