< ORGANIGRAMME DE STRUCTURE | Forum des BTS

ORGANIGRAMME DE STRUCTURE

justine210187

New Member
Bonjour à tous,

Voila je suis actuellement en stage et je prépare mon dossier.

Or une question persiste :

Dans les cartouches de l'organigramme, doit on mettre le prenom en entier ainsi que le nom ?
(moi perso je met le nom en entier et la premiere lettre du prenom)

justine210187 link=topic=72586.msg779838#msg779838 date=1197282808 a dit:
Bonjour à tous,

Voila je suis actuellement en stage et je prépare mon dossier.

Or une question persiste :

Dans les cartouches de l'organigramme, doit on mettre le prenom en entier ainsi que le nom ?
(moi perso je met le nom en entier et la premiere lettre du prenom)

Moi généralement je mettais le nom et la fonction , le prénom je pense qu'on s'en fou !

le truc c'est que ma prof de stage pense que l'on met le prénom en entier mais elle n'est plus sur, elle ma donc dis de me renseigne et comme je susi en train de faire mon dossier j'aimerais bien savoir !!!!

justine210187 link=topic=72586.msg779845#msg779845 date=1197283510 a dit:
le truc c'est que ma prof de stage pense que l'on met le prénom en entier mais elle n'est plus sur, elle ma donc dis de me renseigne et comme je susi en train de faire mon dossier j'aimerais bien savoir !!!!

ce que regarde les jury, c'est la structure de ton organigramme, si les liens sont bien fait, et si c'est clair !!! Après mets correctement les noms des personnes ainsi que leurs fonctions, et a la limite si tu veux, mets juste la lettre du prénom ! :wink2:

Salut,

Moi je mets les deux, car ils y en a qui ont le meme nom de famille! c'est plus clair pour moi et pour 'mes' lecteurs

le jury ne va pas vérifier les noms du personnel
en plus vérifier si vous avez le droit de communiquer les noms
dans certains endroits, c'est confidentiels

angel_ales link=topic=72586.msg779911#msg779911 date=1197288115 a dit:
le jury ne va pas vérifier les noms du personnel
en plus vérifier si vous avez le droit de communiquer les noms
dans certains endroits, c'est confidentiels

Oui c'est claire, et comme je disais plus haut, ils regardent la structure de l'organigramme, moi je mettais juste la 1ère lette du Nom et la 1ère lettre du Prénom et biensûre la fonction ! :biggrin:

justine210187 link=topic=72586.msg779845#msg779845 date=1197283510 a dit:

Les deux sont acceptés ! Le nom et la fonction sont le plus important et si vous avez de la place, vous y mettez le prénom.

Souvenez-vous qu'on met le prénom en premier, sinon c'est pas français...

On dit : je m'appelle Julie Dupont, pas je m'appelle Dupont Julie.

oui dans tout mes courriers que je fais en stage le prenom est en premier !!!
au debut je trouvais ca bizare mais a bien y regarder ca fais mieux dans sons sens !!!

Retour