oy ! J'ai un organigramme de traitement à faire le sujet est :
les fonctionnaires adhérents d'une mutuelle peuvent bénéficier de séjours en centres de vacances à la mer comme à la montagene.
Les tarifs des séjours varient en fonction du quotient familial QF calculé à l'aide de la formule suivante :
QF=R/12XN
R= dernier revenu annuel déclaré pour la famille
N= nombre de parts de la famille
N est déterminé suivant u nbarême
- adhérent seul (célibataire-séparé ou divorcé) : 1.5 part
- couple : 2 parts
-chaque enfant donne droit à 0.5 part supplémentaire
afin de tenir compte des frais occasionnés par la garde des enfants lorsque les 2 conjoints travaillent, les revenus annuels sont préalablement diminués d'une somme forfaitaire de 1500¤ tant qu'il y a au moins un enfant de - de 12 ans à charge.
Le même abattement est appliqué pour les familles d'un seul parent ayant à charge un enfant de moins de 12 ans.
Etablissez l'organigramme de traitment permettant de calculer le quotient familial en fonction de la situation du demandeur.
Je ne sais pas vraiment comment commencer, pouvez vous m'aider ?
les fonctionnaires adhérents d'une mutuelle peuvent bénéficier de séjours en centres de vacances à la mer comme à la montagene.
Les tarifs des séjours varient en fonction du quotient familial QF calculé à l'aide de la formule suivante :
QF=R/12XN
R= dernier revenu annuel déclaré pour la famille
N= nombre de parts de la famille
N est déterminé suivant u nbarême
- adhérent seul (célibataire-séparé ou divorcé) : 1.5 part
- couple : 2 parts
-chaque enfant donne droit à 0.5 part supplémentaire
afin de tenir compte des frais occasionnés par la garde des enfants lorsque les 2 conjoints travaillent, les revenus annuels sont préalablement diminués d'une somme forfaitaire de 1500¤ tant qu'il y a au moins un enfant de - de 12 ans à charge.
Le même abattement est appliqué pour les familles d'un seul parent ayant à charge un enfant de moins de 12 ans.
Etablissez l'organigramme de traitment permettant de calculer le quotient familial en fonction de la situation du demandeur.
Je ne sais pas vraiment comment commencer, pouvez vous m'aider ?