< organigramme de traitement | Forum des BTS

organigramme de traitement

Je viens de regarder les deux liens qui sont assez interessants, je viens tout juste de finir mon chapitre sur les differents organigrammes de traitement, si vous aviez aussi un site sur les organigrammes de programmation ca m'interesserait ca pofinerait mes connaissances.

Merci :happy:

Il y a des exemples d'organigrammes de programmation sur internet mais je n'ai pas trouvé de véritables cours. :blush:

j'ai un petit souci lol

l'image qu'à poster ico est une page du livre que j'ai et je pense qu'on a vu ce chapitre car on a vu le schema poste-document mais je ne me rappelle pas avoir vu les organigramme de traitement...je voulais donc savoir s'il était essentiel pour le BTS? ou peut-il faire partie d'un autre chapitre?
ou sinon je vais revoir dans mes cours ou en parler à la prof car ça ne me dit rien du tout, je sens que je vais devoir revoir ce cours lol

merci d'avance à tous pour vos réponses

L'organigramme de traitement aussi appelé logigramme est un outil incontournable...on le voit souvent avec les questionnaires ou les bases de données....
Dans le Foucher il est traité page 170 apres les bases de données :closedeyes:...dans le doute demande à ta prof....

ok merci beaucoup, je redemanderai mais je pense qu'on va voir les bases de données bientôt, au pire je réviserai seule car j'ai déjà vu le logigramme en terminale SMS.
encore merci

Personnellement notre prof d'orga nous a dit que le logigramme etait important pour l'examen ainsi que les redoublantes de ma classe donc je pense que c'est vraiment a connaitre :wink2:

Retour