< Organigramme de traitement | Forum des BTS

Organigramme de traitement

justine210187

New Member
Bonjour à tous,

Voila je suis en 1ère année et je suis arrivée au niveau du programme ou on étudie les organigramme de donnée !!!!

Et a vrai dire je suis completement perdue, noyée !!! je galere quoi !!!  :cry:

Ma Kestion est : est ce que quelqu'un comprend l'organigramme de traitement ou le traitement des données ? c'est avec UT ( unité de traitement )

Si quelqu'un peut venir a mon aide !!! SVP

jai ete voir le site, mais moi ce n'est pas ceui-ci d'organigramme !!!

C'est l'organigramme de données avec les symboles suivants :
- clavier
- ecran
- imprimante
- unité de disquee
- unité de disque magnétique

je ne vois pas comment expliquer mieux car jene peux pas faire les symboles et donner d'exemples !!! alors je suis desolé pour le peu que je puisse donner !!
Merci

oui en fait le gros souci c'est que je ne comprend pas le fonctionnement de cette méthode !!! :chessy:
Rien de rien pourtant les autres organigramme c'est plutot bidon mais là je suis perdue !!! :embarassed:

J'ai effectivement un exercice en particulier a faire !!! je le mettrais demain sur le forum car je ne l'ai pas sur moi à ce moment précis !!!

Voila merci a toi et a demain !!! :wink2:

Mise à jour des dossiers clients

Maître Georges, avocat à nice, utilise pour la gestion de ses dossiers un équipement informatique avec un disque dur. Le fichier informatisé des affaires en cours doit être mis à jour chaque fois qu'une information nouvelle est obtenue. L'accès au dossier se fait à partir du nom du client saisi au clavier.

Vous présenterz l'organigramme de données correspond à la mise à jour des données.

Ma prof nous a dis qu'il y avait qu'une Unité de Traitement !!! Voila c'est l'exercice qui ma ete donné !!
Merci à toi

Oui, c'est tout simple tu dois représenter un clavier et un disque dur, au besoin ajouter un dossier papier après, mais pas obligatoirement.
Il y a juste une saisie sur un ordi et c'est tout :excl:

Merci a toi pour ton aide

Alors :

en premier je met un fichier en ecrivant info nouvelle
En second un clavier/ecran ( saisie des nouvelles entrées(nom)= en commentaire)
en troisieme un UT (-enregistrement nouvelle entréeet mise a jour des dossiers clients= commentaire ) et en parallele un disque dur

Dis moi ce que t'en pense !!!
  :dacc:

merci pour ton aide :dacc:
Dis j'en ai plusieur a faire alors si j'ai un probleme je viens te voir pour avoir ton avis !!!ok :biggrin:
biz et merci beaucoup

Retour