< Organigramme hiérarchique | Forum des BTS

Organigramme hiérarchique

Estelle

New Member
Bonsoir!!!

Je dois faire l'organigramme de mon entreprise en stage, mais je n'arrive pas trop à le faire.
Je vais dans le logiciel WORD mais je ne comprends pas...
Pouvez vous m'aidez s'il vous plait?

Merci :cool:

Excuse moi mais je sais ce que c'est un organigramme et comment le réaliser.
Mais je ne sais pas le faire sous word.
Et j'aimerais savoir comment le réaliser sous word.

Estelle link=topic=11994.msg107063#msg107063 date=1137163695 a dit:
Excuse moi mais je sais ce que c'est un organigramme et comment le réaliser.
Mais je ne sais pas le faire sous word.
Et j'aimerais savoir comment le réaliser sous word.
Salut,
Il fallait être plus précis(e)
Il faut aller dans le menu Insertion et selon la version de Word (97/2000/xp) Commande &quot;Objet&quot; et trouver dans la liste &quot;Organigramme hiérarchique 2.0&quot;, Word 2003 Commande &quot;diagramme&quot; et sélectionner &quot;Organigramme hierarchique&quot;.
@+

Sur WOrd , tu va dans insertion ,  objet , dans la liste du choisi MS organigramme hierarchique 2.0 ensuite, une autre page s'ouvre et tu n'a plus qu'a faire ton organigramme. et tu cafouille un peu partout pour trouver comment rajouté des subordonné. C'est ce que j'ai fais!!!!
J'ai decouvert ca y'a 2 jour car j'ai aussi un organigramme a faire pour les ABI.
J'espere que tu t'en sortira avec tout ca.

Merci.

Mais c'est comme toi, j'essaie de comprendre le fonctionnement mais je ne comprend pas.
C'est compliqué... :wacko:

Estelle link=topic=11994.msg106329#msg106329 date=1137098287 a dit:
Je dois faire l'organigramme de mon entreprise en stage, mais je n'arrive pas trop à le faire.
Je vais dans le logiciel WORD mais je ne comprends pas...
Pouvez vous m'aidez s'il vous plait?

Je préfère la manière artisanale et la création de l'organigramme avec la barre d'outil dessin. Les modifications sont plus faciles, amha.

Retour