< Organisation Bts cgo | Forum des BTS

Organisation Bts cgo

zolasoufiane

New Member
:embarassed:sa peut vous paraitre un peu bête méme stupid ce ke je vais vous dire la mé bon , j'éffectue un bts cgo par correspondance.mais vraiment je me sens perdu je sais pa koi lire ni koi préparé .j'ai les bouquin mais bon je me contente a lire le tout a la lettre .sa stresse et je pense ke ça aide pas .
si klk'un peut m'aider et soit disant m'oriente et me guide vers l'essentiel a préparer.pcq vraiment je sais pas sur quoi faut que je me concentre.
merci . :embarassed:

perdu

Alors deja le style sms est interdit sur le forum , donc edite ton message
Ensuite , ba qu'est ce qui ne va pas ? Normalement à chaque cours (dans les bouquins ) tu as des devoirs à rendre ! Fais les etapes par etapes, en alternant tes matieres peut etre

perdu

slt ,
merci pour ton interet salwa .bon je sais que ma question te parait vaste et pas du tout précise .je te donne un exemple en fiscalité il y'aurait sûrement des cours qui méritent plus de concentration que des autres .et on passe parfiois tout prés des choses importante pour donner de l'importance a des choses banals(méme si il y'a pa de chose banal :s ).et pour qlq cours j'arrive pas a comprendre des éléments essentiel .y-t-il un site qui pourrait m'aider.
merci encore une foi pour l'interet que tu donne a ma question .

perdu

zolasoufiane link=topic=44211.msg461060#msg461060 date=1167738230 a dit:
j'arrive pas a comprendre des éléments essentiels
merci encore une foi pour l'interet que tu donne a ma question .
Normal , tu es dans un forum d'entreaide :smile:
alors je te propose de poser directement tes questions ici pour les elements des cours ou les devoirs qui te posent probleme, sur le forum il ya plusieurs personnes dans ton cas qui font le meme bts par le cned
tu as egalement le forum CGO où tu peux egalement poster tes questions
je vais editer ton titre pour que tu ais d'autres reponses que la mienne
bon courage

Retour