< organisation des disquettes pour PTP | Forum des BTS

organisation des disquettes pour PTP

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ahelya
  • Date de début Date de début

ahelya

Best Member
Je voulais avoir si on devait mettre que les annexes, donc les travaux realisés ou alors aussi les copie ecran, les MCD, les fiches descriptives ect... je prefer etre sur et pas mettre n'importe quoi

Non mais lol les copie ecran c'etait pour des mode creation par exemple.. mais je pose la question parce que ca me mets le doute: moi je mettrais que les travaux qui constitue ma fiche descriptive non???

Oui c ça, excuses moi j'avais pas compris ta question, tu mets que tes documents qui sont signalés dans ta fiche.

Je'suis pas blonde mais alors.... :wacko:dur à la détente :laugh:

Bonne soirée

Mag

comprends pas pourquoi une copie d'écran serait utile? Peut-être pour avoir le nom des menus visibles?

Je suis en w-e dans une heure et direct REVISIONS pour l'avoir ce BTS§§§§ :tickedoff:

Mag

Perso, j'avais fais des imprim'écrans pour mes actions, pour expliquer les procédures avec les logiciels spécifiques à l'entreprise...

Oui non mais je veux dire pour le travail qu'on va nous demander les copie ecran ca va pas servir donc pas besoin de les mettre dans la disquette? Par ocntre j'ai un probleme parce que quand je mets cela sous cd ca me dit quand je veux l'ouvrir que c'est en lecture seule

ahelya link=topic=20471.msg185241#msg185241 date=1143733506 a dit:
Oui non mais je veux dire pour le travail qu'on va nous demander les copie ecran ca va pas servir donc pas besoin de les mettre dans la disquette? Par ocntre j'ai un probleme parce que quand je mets cela sous cd ca me dit quand je veux l'ouvrir que c'est en lecture seule
Quand tu fais un clic droit sur l'elément, tu as une liste avec dedans &quot;Propriétés&quot;. En y entrant, tu dois avoir une case cocher &quot;Lecture Seule&quot;, désactive-là

bah oui mais alors pourquoi certains pour les ptp mette leur travaux sur un cd??? parce que moi sur une disquette mes base de donnée elle rentre pas meme en ne mettant que la base sur la disquette

maydouce link=topic=20471.msg185343#msg185343 date=1143737207 a dit:
arf!!!ça aussi ça dépend des académies... :wacko:
C'est clair que dans ce cas là il faut peut-être prévoir un support moins cher... Et l'idée du CD est la meilleure car même si les disquettes, tu t'en fous de les perdre bah ça coute quand même un certain prix ( 5 ¤ les 10 il me semble...). [sub]Non je ne suis pas une radine :laugh:[/sub]

Retour