Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
cocomamar a dit:arrête, arrête, je ne m'en sors plus!! La première partie ça allait mais alors le deuxième exercice!!!! En plus je suis sans cesse dérangé par les élèves, ils se donnent tous le mot pour me faire ......
Tatal a dit:cocomamar a dit:arrête, arrête, je ne m'en sors plus!! La première partie ça allait mais alors le deuxième exercice!!!! En plus je suis sans cesse dérangé par les élèves, ils se donnent tous le mot pour me faire ......
un conseil, fais le tranquillement chez toi, sinon tu ne pourras pas te concentrer et bien réfléchir au sujet..
fais tes devoirs au calme, tu verras qu'en relisant bien le sujet, tu comprendras mieux et tu t'en sortiras... :wink: sinon, c'est impossible...
bon courage !!
cocomamar a dit:Tatal a dit:cocomamar a dit:arrête, arrête, je ne m'en sors plus!! La première partie ça allait mais alors le deuxième exercice!!!! En plus je suis sans cesse dérangé par les élèves, ils se donnent tous le mot pour me faire ......
un conseil, fais le tranquillement chez toi, sinon tu ne pourras pas te concentrer et bien réfléchir au sujet..
fais tes devoirs au calme, tu verras qu'en relisant bien le sujet, tu comprendras mieux et tu t'en sortiras... :wink: sinon, c'est impossible...
bon courage !!
je n'ai pas le temps de les faires chez moi
cocomamar a dit:non j'ai d'autres activités à côté