< Organisation d'un cocktail | Forum des BTS

Organisation d'un cocktail

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ilo92
  • Date de début Date de début

ilo92

New Member
Durant mon stage j'ai eu l'ocassion d'organiser le cocktail d'innauguration de l'agence.
Cependant, une personne s'était déjà occupé d'envoyer le courrier d'invitation avant que je ne m'occupe du projet.
Le problème est que le courrier envoyé n'était pas terrible, il n'y avait pas de coupon réponse et donc il ya eu des problèmes dans le retour des réponses.
J'ai donc préparer un autre courrier personnalisé (le premier ne l'était pas), avec un coupon réponse, bien entendu il n'a pu être envoyé (ce n'est pas très professionnel de renvoyer un autre courrier pour la même raison :chessy:), mais je me suis dit que je pourais présenter ce courrier au jury en leur disant que c'est celui-ci que moi j'aurais réaliser si j'avais commencé le projet dès le début.
De plus, chaque année l'agence organise un cocktail, donc elle poura se reservir de la base de ce courrier, en modifiant la raison du cocktail, et utiliser la base de donnée crée à cet effet.
Cela semble pertinent, ou il vaut mieux que j'oublie cette idée?

ilo92 link=topic=22320.msg200468#msg200468 date=1145294872 a dit:
Durant mon stage j'ai eu l'ocassion d'organiser le cocktail d'innauguration de l'agence.
Cependant, une personne s'était déjà occupé d'envoyer le courrier d'invitation avant que je ne m'occupe du projet.
Le problème est que le courrier envoyé n'était pas terrible, il n'y avait pas de coupon réponse et donc il ya eu des problèmes dans le retour des réponses.
J'ai donc préparer un autre courrier personnalisé (le premier ne l'était pas), avec un coupon réponse, bien entendu il n'a pu être envoyé (ce n'est pas très professionnel de renvoyer un autre courrier pour la même raison  :chessy:), mais je me suis dit que je pourais présenter ce courrier au jury en leur disant que c'est celui-ci que moi j'aurais réaliser si j'avais commencé le projet dès le début.
De plus, chaque année l'agence organise un cocktail, donc elle poura se reservir de la base de ce courrier, en modifiant la raison du cocktail, et utiliser la base de donnée crée à cet effet.
Cela semble pertinent, ou il vaut mieux que j'oublie cette idée?

non ceci semble pertinant mais c'est peut etre ton action qu'il faut remettre en cause
car tu dis que ce coktail est organisé chaque année
de plus tu ne l'as pas &quot;suivi&quot; des le debut ??
donc le travail '&quot;d'action&quot; est ou ???

Retour