< Organisation d'un evenement : une idée de concept? | Forum des BTS

Organisation d'un evenement : une idée de concept?

Ange22

New Member
Bonjour à tous...

Comme dernière action, je souhaitais organiser un evenement, comme par exemple, une soirée "Speed dating".
Cependant, l'aspect communication parait assez difficile à maitriser pour cet evenement, car peu de participants.
Si quelqu'un a une idée ou un concept à proposer, originale ou classique, qu'il ou qu'elle n'hésite pas... Je suis preneur de toutes les idées, et je pense que d'autres pourront s'en inspirer.
Merci à tous.

dans quel cadre, cette organisation ?
Publqiue, entreprise, privé, sur invit ?????

A la base, je pensais réaliser cela pour un café ou un restaurateur...

Pourquoi pas organiser une manifestation ou il faudra une invitation?
Par exemple pour cibler les meilleurs client d'une entreprise!
En fait, il me manque l'idée du concept.

J'ai abandonné le concept "Speed dating", car l'objectif de ce genre d'action reste, je pense, de créer une campagne de communication autour de l'evenement, afin d'attirer le maximum de personnes. Pour cet evenement, le nombre de participant serait limité à 14 personnes (7filles/7garçons).

Merci pour vos propositions...

Je trouverais le commanditaire une dois l'idée trouver... :D
Est ce que certain d'entre vous ont déjà organiser une soirée étudiante par exemple ou de prévention pour la sécurité routière? Ou encore, un tournoi pour un club de sport? Je ne sais pas, une soirée à thème dans un restaurant? Je cherche un peu d'inspiration et de réalisme. L'examen commence dans 3 mois et demi, j'aimerais commencer ma 4e AR au plus vite...
Merci pour vos idées.

Retour