< organisation d'un salon | Forum des BTS

organisation d'un salon

demoisel

New Member
dans mon stage, l'entreprise organisait des salons.moi je n'ai pas eu l'occasion d'en faire, j'ai demandé a se que j'en présente une comme si je l'avais organiser moi même.
je ne sais pas se que je peux faire.je demande de l'aide des personnes qui ont déja fait cette action.le plan, où se que je peux mettre à l'intérieur...

demoisel link=topic=67018.msg714157#msg714157 date=1189332768 a dit:
dans mon stage, l'entreprise organisait des salons.moi je n'ai pas eu l'occasion d'en faire, j'ai demandé a se que j'en présente une comme si je l'avais organiser moi même.
je ne sais pas se que je peux faire.je demande de l'aide des personnes qui ont déja fait cette action.le plan, où se que je peux mettre à l'intérieur...

Salon de quoi ?

Pour vous aider à débroussailler ==&gt; méthode QQOQCP.

Tu peux réaliser une liste des tâches, une base de données des noms (adresses de professionnels )

mailing, affiche...

Bon courage

Oups moi j'ai organisé une animation commerciale de type salon et franchement il y a beaucoup de choses à faire, tu ne peux faire comme si c'était toi qui l'avais fait si ça n'est pas le cas

C'est très risqué et donc déconseillé :wink2:

MERCI a tous de votre aide,même si c'est risqué j'ai envie de tenter car je trouve que cette action est intéréssante.merci pour la liste de tâche j'avais pas penser,si vous avez d'autre idée je suis prenante...

FaFa link=topic=67018.msg714233#msg714233 date=1189338784 a dit:
Oups moi j'ai organisé une animation commerciale de type salon et franchement il y a beaucoup de choses à faire, tu ne peux faire comme si c'était toi qui l'avais fait si ça n'est pas le cas

autant pour moi j'avais mal lu

tes actions ne doivent pas être fictives ...

Retour