< organisation d'une réunion au conseul d'adaministration | Forum des BTS

organisation d'une réunion au conseul d'adaministration

Bonjour,

Ma deuxième action est l'organisation d'une réunion à un conseil d'administration.

Pour l'instant je n'ai fais que photocopier sur transparents les documents qui seront présentés lors de la réunion, et saisi sur word d'autres éléments qui seront à présenter égalment, j'ai "préparé" la salle, c'est à dire mettre une sous chemise avec deux feuilles blanches dedans pour chacun des administrateurs.

Hier, je viens d'apprendre que je ne ferais que "assister" à la réunion et que je ne pourrais même pas lire les documents "trop difficile"car si on me pose des questions, je ne saurais pas quoi répondre.

en gros, je n'aurais que le compte rendu de la réunion à faire

Que pensez vous de cette "action" ?

tu dis que tu n'as que le compte rendu mais tu as quand même saisi des éléments sur word

pour la salle il a bien fallu que tu la réserves

sinon il a certainement fallu que tu convoques les administrateurs

tu peux dresser une liste des tâches

si il y a un problème soulevé tu peux créer un diagramme d'Ishikawa utilises les outils de méthodologie de résolutions de problèmes

il va falloir que le jour j de ton conseil d'administration tu tapes le prochain ordre du jour... :wink:

titooh a dit:
tu dis que tu n'as que le compte rendu mais tu as quand même saisi des éléments sur word

pour la salle il a bien fallu que tu la réserves

sinon il a certainement fallu que tu convoques les administrateurs

tu peux dresser une liste des tâches

si il y a un problème soulevé tu peux créer un diagramme d'Ishikawa utilises les outils de méthodologie de résolutions de problèmes

il va falloir que le jour j de ton conseil d'administration tu tapes le prochain ordre du jour... :wink:

Je suis dans une banque, et il s'agit de la salle de réunion de l'agence :lol:

Sinon, oui j'ai saisi des éléments sur word. oui j'allais oublier j'ai envoyé les convocations aux administrateurs après avoir rempli l'ordre du jour et édité les adresses sur informatique, donc c'est suffisant ? Même si je ne fais que d'assister à la réunion ?

j'ai un peu la même action:
- inviter les partenaires à une réunion (par mail)
- création des supports (diaporama, rapports..)
- organiser la salle (dans nos locaux)
- compte rendu

tu as fait quoi comme doc sur word??

sur ce post, on evoque le conseil d'administration
contacte la personne en MP pour voir si elle ne peut pas plus t'aider

Retour