< organisation d'une reunion | Forum des BTS

organisation d'une reunion

Est ce que quelqu'un peut m'aider je n'ai jamais organisé de reunion et je ne sais pas comment faire pouvez vous m'aider à faire ma liste des taches.le thème de la reunion est commission dérogation je dois contacter les directeurs des écoles élémentaires et plein d'autre mais aprés je bloques; la reunion s'effectue dans les écoles...
Aider moi s'il vous plait quel document dois je mettre dans mon dossier a part l'ordre du jour et les compte-rendu.

merci d'avance.

Il faut que tu ajoutes dans ta présentation d'APA, les convocations, les documents utilisés pour la préparation de la réunion, ceux utilisés pendant la réunion et ceux dont tu te serviras pour après la réunion.

J'ai réalisé une APA dans le même style, si ça t'intéresse je peux t'envoyer la liste que j'ai fait.

:D

réponse

je te remercie pour ta liste.
je me suis bien informer sur l'ordre du jour, les participants et les documents à utiliser il y en avait qu'un les listes des élèves.
Pour la salle des reunion c'est a dire que je l'ai organisé dans une école et donc j'ai appeler le chef d'établissement et c'est lui ensuite qui la réserver et installé le nombre de chaise... je n'ai pas besoin de rétroprojecteur et ni de diaporama. que veut tu dire par reproduire les documents utilisé?Le thème de la reunion c'est la commission de dérogation ou d'harmonisation en faite je m'occupe des entrées en 6 ème, les changements pour l'année prochaine, les langues...c'est donc pour cela que j'ai reuni les directeurs des écoles.Est ce que je peux mettre dans mon dossier la listes des présents a la reunion?De quoi parlé ta reunion?
BISOUS.

QUESTION?

Est ce que tu sais qu'est ce qu'un plan d'action? Mon professeur m'oblige a le faire et a l'inseré dans mon dossier cela permet de distiguer les étapes de ton action.
Tu as msn? on pourrait garder contact.
As tu une fiche téléphonique que tu as crée moi j'en ai une mais je n'aime pas elle n'est pas trés attrayant.

gros bisous et merci.

Les documents à utiliser sont ceux dont tu t'es servie pour l'organisation de la réunion, ceux que tu as diffusé pendant la réunion.

Il faut que tu intègres la liste des présents (si tu as une fiche d'émargement par exemple), en fait un maximum de documents.

La réunion que j'ai organisé avait pour but de faire le point sur un projet de site internet dans l'administration publique.

A +

:wink:

montage du dossier d'organisation d'une réunion

Salut g organisé une réunion avec ma tutrice de stage je suis à mi-parcours de mon stage et avec ma prof on a fait un point sur mon dossier d'action sur l'organisation d'une réunion d'équipe.
Elle veut que je fasse un schéma pour montrer les contraintes de dastes et les attentes.
Pourriez-vous m'aider car je ne sais vraiment pas ce que je pourrais lui montrer comme schéma :cry:

Retour