< Organisation et com | Forum des BTS

Organisation et com

imported_feuts1

New Member
Bonjour

Je voulais savoir si quelqu'un aurait des liens ou un truc pour les cours d'orga et de com.
Parceque ca fait 5 bts blanc et cinq fois que je me tape 2 et je comprends tjrs pas ce que la prof veut

Merci

moi aussi au début en com javais pas mal de problemes.
j'avais du mal a assimiler ce quelle voulait:
et la seule chose que je peux te dire cest qu'il te faut une attitude professionnelle.
- tes lettres, tes rapports: rédigés avec les bonnes choses, un contenu professionnel.
- une affiche, un grpahique: tout pour quil soit lisible, de la couleur, des mots clés....
essaye de te mettre dans la peau d'une vraie assistante. je me disais à chaque etude de cas: bon bé dans 6 heures je dois rendre à mon entreprise des documents professionnels.

dernier conseil: quand il ya une etude de cas, commence par ton domaine ou tu te sens à laise comme ca, tu auras plus de temps pour te consacrer à la com.

cest une partie ou la rigeur est de mise mais avec de lentrainement tu vas y arriver.

sinon essaye les annales, fait les exos de comm... et regarde bien les corrifés pour voir comment ils redigent, les infos mises en valeyrs

Merci,

Je sais mais ce mettre dans la peau de quelqu'un qui doit rendre des dossiers c'est dur et puis c'est la seule matière qui me gonfle.

Mais bon a force d'exo je vais y arriver.

Je te remercie

bien sur, en timpliquant comme tu as envie de le faire ca passera.
et puis profites de la moindre occasion pour te mettre a la place d'une professionnelle.: un exo a rendre par exemple...joue le jeu.
moi j'ai du mettre 2 mois a peu pres pour repondre aux attentes de ma prof.
Courage

Retour