< organisation portes ouvertes | Forum des BTS

organisation portes ouvertes

ptitelili85

New Member
bonjour
j'aurai voulu savoir ce que vous entendez par organisation d'une porte ouverte?
car je travaille chez un pepinieriste paysagiste qui organise 2 porte ouverte pas an et j'aimerai bien en organiser une. ca serait quoi comme type d'action? administrative compte et ou commerciale?
merci de m'aider

Moi je dirais admnistratif et commercial mais si tu dois calculer le cout ce serait aussi comptable.

Mais je trouve ton idée très bonne

je me doute que c'est une action complete mais je ne sais pas quoi faire, comment l'organiser ... comment se differencier des portes ouvertes des autres entreprises ?
qu'est ce qui pourra etre fait pendant cette portes ouvertes?
c'est le flou total lol

ptitelili85 link=topic=51838.msg537197#msg537197 date=1174566625 a dit:
je me doute que c'est une action complete mais je ne sais pas quoi faire, comment l'organiser ... comment se differencier des portes ouvertes des autres entreprises ?
qu'est ce qui pourra etre fait pendant cette portes ouvertes?
c'est le flou total lol
en t'inspirant d'une étude de cas par exemple... (EVEA)

voir en pièce jointe

ton document ne repond pas a mes question puisque la portes ouverte n'est pas ciblée donc l'invitation ...
j'aimerai bien savoir comment ceux qui ont fait cette action comment l'ont ils présenté
merci et n'hesiter a me donner les idées car mon cerveau ne fonctionne plus...

ptitelili85 link=topic=51838.msg537298#msg537298 date=1174571443 a dit:
ton document ne repond pas a mes question puisque la portes ouverte n'est pas ciblée donc l'invitation ...
j'aimerai bien savoir comment ceux qui ont fait cette action comment l'ont ils présenté
merci et n'hesiter a me donner les idées car mon cerveau ne fonctionne plus...
euh...

si tu avais lu le document, il y a une présentation d'un nouveau produit, donc une idée d'animation pour les portes ouvertes...

bref vu que ça t'intéresse pas et que ça correspond pas à tes questions, au lieu d'attendre le bec ouvert, y'a la fonction rechercher sur le forum alors va à la pêche aux infos en recherchant &quot;portes ouvertes&quot;

sinon, faut se poser les bonnes questions...

pourquoi faire ces portes ouvertes? (raison valable car apparament c'est 2 fois par an)
qu'est ce que ça apporte à l'entreprise?
comment annoncer cet évènement?
besoin de clients phares?
quel cout financier?
quel cout de notoriété? (faire enquête satisfaction après la salon par exemple)
faire des promotions pendant l'évènement?
et plein d'autres questions...

Retour