Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui, je pense que ça l'est. Mais je vois mal quels documents tu vas créer pour ça. Tu bosses déjà dans un hôpital ou ce sera bénévole? Pour les cadeaux il faudra surement que tu réalises une petite lettre auprès des entreprises pour récolter des cadeaux (pense également au supermarchés qui peuvent te fournir en bonbons, gateaux, boissons!).boubil link=topic=43744.msg454838#msg454838 date=1166692585 a dit:Alors en faite il s'agit juste d'une jounée a l'hopital dans le service pédiatrie ... pour feter par exemple le Mardi Gras..
Mon programme serait je pense : Un grand jeu afin qu'il gagne des cadeaux que je vais demander dans divers entreprises (s'ils acceptent..)
et la préparation avec eux de la pate a crepe pour finir autour d'un gouter... Qu'en pense tu?
Est ce une action consistante?
:wink2: :smile:
oui le publipostage c'est bien :wink2:boubil link=topic=43744.msg454881#msg454881 date=1166694260 a dit:Non ce sera bénévole et la chose que je vois de bien c'est un publipostage pour écrire aux entreprises... aprés je vois pas ce que je pourrais ajouter?....
Je vais essayer pour les CLowns.... :blush: mais je pense organiser la journée moi meme...
Que faireeeeeeee? :embarassed:
:happy:
non.. mais il te reste l'organisation, quel jour tu vas y aller? le jeu, les crèpes, etc..!boubil link=topic=43744.msg454891#msg454891 date=1166695145 a dit:Oui.... mais sa suffiiit pas? :embarassed: