< Organiser une soirée | Page 2 | Forum des BTS

Organiser une soirée

lol!!! Pas mal!! comme idée!! Ben je ne connais pas tous les invités!! mais ça va de 20ans à 40 je pense!! Donc voili voilou!! je vais voir pour une petite musique d'ambiance en fond... Peut etre que mon responsable sera ok!!
va aussi falloir que je vois comment aménager les bureaux!! parce qu'on va être nombreux!! va tout falloir pousser....

Tiens j'ai une autre question!! Pour la décoration, je sais pas trop quoi mettre! pas que pour la soirée, pour tous les jours, on a emménagé en Aout et à part des plantes vertes j'ai rien mis!! Je sèche un peu!! vous auriez des idées??? Je suis pas trop fan pour mettre des paysages de partout!

loloendétresse link=topic=36061.msg390150#msg390150 date=1159970229 a dit:
c'est bon c'était pour rire !!!

Je sais bien que c'était pour rire!!  :closedeyes:
C'était pas méchant ce que je répondais!

évitez le flood svp

pour ta soirée, meme si c'est a caractere professionnel rien n'empeche la musique
tout le monde peut danser sur les classiques des années 80
je ne te dis pas de mettre la derniere chanson rap ou rnb
mais si tu ne mets rien ca va etre d'un ennui

angel_ales link=topic=36061.msg391241#msg391241 date=1160070683 a dit:
pour ta soirée, meme si c'est a caractere professionnel rien n'empeche la musique
tout le monde peut danser sur les classiques des années 80
je ne te dis pas de mettre la derniere chanson rap ou rnb
mais si tu ne mets rien ca va etre d'un ennui
+1 et tout le monde va parler travail :laugh:

Oki doki!! alors j'opte pour de la musique!! Restes à trouver qui a de la musique trankilou!!lol!!
Merci pour votre aide!! J'espère que ça va bien se passer!!lol!!
J'ai contacté les traiteurs, la seule chose qui me manque, c'est le nombre exact de personnes présentes... J'ai envoyé les invitations un peu plus d'un mois avant l'inauguration, j'ai renvoyé un mail de relance pour ceux qui n'ont pas encore répondu!! C'est dans trois semaines, et la moitié n'ont toujours pas répondu.... Comment faire??? Faut il que je les harcèle?? dois-je les appeller?? Qu'en pensez-vous!!
Merci en tout cas, vous m'aV déjà bien aidé!!
Lore

lore link=topic=36061.msg391458#msg391458 date=1160117045 a dit:
Oki doki!! alors j'opte pour de la musique!! Restes à trouver qui a de la musique trankilou!!lol!!
Merci pour votre aide!! J'espère que ça va bien se passer!!lol!!
J'ai contacté les traiteurs, la seule chose qui me manque, c'est le nombre exact de personnes présentes... J'ai envoyé les invitations un peu plus d'un mois avant l'inauguration, j'ai renvoyé un mail de relance pour ceux qui n'ont pas encore répondu!! C'est dans trois semaines, et la moitié n'ont toujours pas répondu.... Comment faire??? Faut il que je les harcèle?? dois-je les appeller?? Qu'en pensez-vous!!
Merci en tout cas, vous m'aV déjà bien aidé!!
Lore

relance les
par telephone, mail ou courrier mais bon vu que c'est dnas 3 semaines

oki doki!! j'ai du temps alors!! parce que pour le traiteur je pensais il fallait savoir rapidement le nombre exact!!!
Merci bien!

Retour