< Organisez un peu mieux votre travail | Forum des BTS

Organisez un peu mieux votre travail

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mojo
  • Date de début Date de début

mojo

Best Member
Un petit post pour vous dire qu'il ne sert à rien de demander de l'aide dans l'urgence. Ce n'est pas parce que c'est écrit urgent, pour demain ou pour dans deux heures que vous aurez des réponses plus vite. Je sais pas, essayez de vous organiser un peu mieux dans votre travail. Prenez vous y un peu à l'avance. Mais par pitié, arrêtez de dire que c'est urgent.

A titre d'information, quand on tape sur &quot;urgent&quot;, on a quand même 23 pages de résultats. :notstupide:

L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles, prévoir un délai ...  :biggrin: :wink2:

:angel: :angel:  :aplause:

[sup]ps: l'humour est dans &quot;miracle&quot; ...[/sup]

mojo link=topic=22391.msg200970#msg200970 date=1145371097 a dit:
Un petit post pour vous dire qu'il ne sert à rien de demander de l'aide dans l'urgence. Ce n'est pas parce que c'est écrit urgent, pour demain ou pour dans deux heures que vous aurez des réponses plus vite. Je sais pas, essayez de vous organiser un peu mieux dans votre travail. Prenez vous y un peu à l'avance. Mais par pitié, arrêtez de dire que c'est urgent.

A titre d'information, quand on tape sur &quot;urgent&quot;, on a quand même 23 pages de résultats. :notstupide:

+ 1 !

mojo link=topic=22391.msg200970#msg200970 date=1145371097 a dit:

on est passé à 25 pages, dans la recherche.

du calme, ce n'est pas parce que c'est U.R.G.E.N.T. qu'on vous répondra P.L.U.S. V.I.T.E. !!!!

et relisez la charte.

malheureusement certains ne le comprennent pas
je pense pas qu'on puisse y faire grand chose

si le travail n'est pas fait au dernier moment, il n'y a pas d'urgence

d'ailleurs je prends un &quot;malin&quot; plaisir à enlever la mention &quot;urgent&quot; dans les titres..... :knuppel:
à force vous verrez vos sujets bloqués..... :knuppel:

(bon ok ça ira mieux tout à l'heure) :laugh:

topaziane link=topic=22391.msg219321#msg219321 date=1146932518 a dit:
d'ailleurs je prends un &quot;malin&quot; plaisir à enlever la mention &quot;urgent&quot; dans les titres.....  :knuppel:
à force vous verrez vos sujets bloqués..... :knuppel:

(bon ok ça ira mieux tout à l'heure)  :laugh:

Ah toi aussi :laugh:

Ici vous pouvez voir un bel exemple de censure automatique...

:excl: Donc si vous avez un problème de santé grave, désolé mais ici ça deviendra &quot;pas grave&quot; :wink2: :laugh: :laugh:

morice link=topic=22391.msg219958#msg219958 date=1146996159 a dit:
Ici vous pouvez voir un bel exemple de censure automatique...

:excl: Donc si vous avez un problème de santé grave, désolé mais ici ça deviendra &quot;pas grave&quot; :wink2: :laugh: :laugh:

:laugh: t'abuse
mais elles ont raison, des fois tu vois &quot;urgent&quot; alors que ce n'est pas justifié

angel_ales link=topic=22391.msg221274#msg221274 date=1147088742 a dit:
:laugh: t'abuse
mais elles ont raison, des fois tu vois &quot;urgent&quot; alors que ce n'est pas justifié

C'était de l'ironie pour insister sur le fait que c'est trop tard pour s'inquiéter...
mais oui, j'abuse et je trouve ça drole :wink2: :laugh:

Retour