< Origninalité au niveau des projets | Forum des BTS

Origninalité au niveau des projets

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marion7
  • Date de début Date de début

marion7

New Member
Coucou,

J'aurais besoin de conseils, car hier, des 2ème années ont présenté leurs projets, et tous avaient le petit + qui fait que ça sera original, est-ce vraiment obligatoire ?

Car moi je souhaite faire un rallye touristique avec une structure qui organise des randonnées et qui a déjà fait mais très peu des rallyes. Mais dans le territoires que je cible, je pense que ça a déjà était fait.

Qu'en pensez-vous, est-ce que je dois me creuser le crâne pour trouver le truc qui le rendra original ?

Merci :blink:

:smile:
c marrant que tu parles du &quot;petit truc&quot; car nos proffesseurs principaux qui sont souvent juris lors des exams, nous parlent toujours d'un manque d'originilaté dans les projets présentés. Ils ne s'attendent pas forcément a quelque chose d'extraordinaire mais un peu d'originalité mélangé a un dossier bien monté c pas mal.
oui je pense que sa vaux le coup de ce creusé la tete

moi je fé un livret pedagogik et un jeux de société servant a renouveler les animations dun musee ! je vois pas ou mettre un peu doriginalité ! sachant que le public visé sont des enfants !!! donc tres jeunes !!!
des idees??????????

Retour