bonjour,
je suis en BTS MUC au centre de formation Piger et mon entreprise d'accueil est une petite pme de réamenagement de véhicules isothermes frigorifiques, atelier et pour personne à mobilité réduite.
Les taches qui me sont confiées sont l'accueil téléphonique et physique des clients, les relances commerciales et de traiter les demandes lorsque mes connaissances actuelles me le permettent..Mes missions : prospection téléphonique , envoi de mailing a l approche de salons professionnels, d'offre promotionnelle .....ect
Au début mon patron recherchait quelqu'un a temps plein en tant qu'assistante de direction , ma conseillère de formation a Pigier l'a rencontré et lui a présenter le BTS MUC, il a été séduit par le concept ..... comme quoi aucune piste n'est a negligée ....
Bon Courage, trouver une entreprise c'est un peu le parcour du combattant, pour mon cas c'était juste: il me restait une semaine pour trouver une entreprise avant que je ne sois prise par celle ci !!!
Mais la persévérance paie !!!! envoi le maximum de cv, le mieux est de se déplacer sur place et de laisser ton cv ... et n'hesite pas a relancer .... et attention ce n'est pas parce qu'on décroche un entretien qu'on a gagné