Moi la rencontre s'est fait en boite de nuit. Je vais vous raconter mon histoire qui est plutôt marrante!
Je sortais d'une grosse deception amoureuse et vu mon desaroi une copine m'a presque forcé à aller en boite avec son copain et des potes à lui afin de me changer les idées.
Ce soir là, j'ai carément FLASHE sur 1 de ses potes MAIS manque de bol il était accompagné d'une charmante jeune fille (le genre qui a tout ce qu'il faut là où il faut)!!
Le week-end d'après ont a remis ça avec les mêmes personnes dans la même boite et par chance, le gars qui me plaisait était venu tout seul! Lorsque je lui est demandé où était sa copine, il m'a répondu qu'il venait de casser avec elle car il avait une autre fille dans sa tête et qu'il était entrain de tomber amoureux! Je me suis dit que c'était mort pour moi donc je l'ai presque plus calculé de la soirée :cry: .
Deux semaines plus tard on est ressortie en boite (toujours les même personnes à peu de chose près). La soirée s'est déroulé normalement et pour le retour il s'est proposé de me racompagné avec 3 autres personnes, il m'a déposé en dernière et avant de rentrer chez moi j'en ai profité pour engager une conversation sur ses amours en lui demandant où ça en était avec la fille qu'il kiffait et en précisant que s'il avait besoin de conseils, j'étais là! Il a rougit tout en m'avouant que c'était moi qui obsédait ses pensées nuits et jours et que c'était une des raisons pour laquelles il avait cassé avec sa copine :shock:!! A cet instant il me semble que j'ai moi aussi viré au rouge

tellement sa réplique était imprévisible!
La soirée s'est donc bien terminé et ça va faire 2ans qu'on est toujour fou amoureux l'un de l'autre et qu'on se quitte plus d'un cm!
Comme quoi, c'est la preuve qu'en boites ont y rencontre des gens très bien!