< Ou avez-vous rencontré votre copain/copine? | Page 10 | Forum des BTS

Ou avez-vous rencontré votre copain/copine?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ys
  • Date de début Date de début
alizouille a dit:
j'aime beaucoup internet pour échanger sur des sujets que j'aime mais pas pour rencontre l'âme soeur...je préfère trouver mes coups de coeur en chair et en os. mon dernier je l'ai trouvé dans un bar...ça fait pas sérieux, mais je suis heureuse avec lui.

alizouille

Bah, quelle méthode fait "sérieux" de nos jours ? :mrgreen:
L'essentiel est que votre couple marche et que tu sois heureuse avec lui puis de toute façon tu te moques de l'avis des gens.
Je ne pense pas qu'il existe une façon + sérieuse qu'une autre au niveau des rencontres car on rencontre de nouvelles personnes partout, tous les jours...
:D

Le mien je l'ai rencontré par le biais d'autres potes. Notre premier baiser fut dans sa voiture. Depuis ce baiser (18/10/2003) je ne cesse de l'aimer.
Je sortais d'une relation très difficile avec mon ex et lui aussi nous avons parlé sans arriere pensée et il m'a embrassé 3 semaines après notre rencontre. :oops:

moi c'était en boîte c'était un ami de ma cousine elle me l'a présenté on à échangé des regards et le lendemain il l'a demandé mon numéro à ma cousine ensuite on s'envoyé des messages ont a passé des soirée ensemble et voila sa fait plus d'un an que sa dure. pour celle qui desespere il ne faut pas desespérer j'étais pareil avant de rencontrer mon copain je n'y croyé pas non plus mais c'est arrivé.

moi c'était au travail (endroit ou j'ai fait mon bts par alternance), et c'était pour le pot de départ d'un collègue ! ça va faire 2 ans!! :wink:

Moi je connaissais mon chéri depuis le collège.
En fait, y'avait jamais rien eu avant, mais environ 2 ans avant qu'on se voit, je lui avait demandé si ça lui disait pas de sortir avec moi et quelques potes... Joli rateau en fait LOL
2 ans après ce magnifique retour de veste, je l'ai croisé en bas de chez moi, on s'est retourné tous les deux et le lendemain, j'ai trouvé un petit papier glissé par la fenêtre de ma voiture avec des paquerettes (c'était en juin, je laisse toujours les fenêtres un peu ouvertes), où il me demandait de le rappeler.
Je n'ai pas répondu, et je retrouve un deuxième petit mot. Je l'ai laissé baigner 2/3 jours dans son jus et je l'ai rappelé!
Et voilà, ça fait plus de 2 ans (j'ai gardé les petits mots, gribouillés sur des morceaux d'enveloppe, LOL), :mrgreen:

moi je l'ai rencontré a l'anniversaire de trois super pots elle été deja sorti avec deux d'entre eux mais elle me plaisé deja grave
y avé un gas avec elle a cette soiré qui esperé conclure avec elle manque de bol pour lui un gas bien bourrés c'est approché d'elle la invité a dansé et en fin de soiré aprés avoir bien picolé ensemble nous avons conclus par un baisé tendre et ensorcellent qui dure depuis maiuntenant trois ans

pedrodupuy a dit:
moi je l'ai rencontré a l'anniversaire de trois super pots elle été deja sorti avec deux d'entre eux mais elle me plaisé deja grave
y avé un gas avec elle a cette soiré qui esperé conclure avec elle manque de bol pour lui un gas bien bourrés c'est approché d'elle la invité a dansé et en fin de soiré aprés avoir bien picolé ensemble nous avons conclus par un baisé tendre et ensorcellent qui dure depuis maiuntenant trois ans

SO LOVELY !!!!
:D

Mon histoire étant trop longue à raconter, donc on va faire cour.
Je l'ai rencontré un an avant qu'on soit ensemble, car il était avec ma meilleure amie.
En Novembre ils ont rompu et j ai passé beaucoup de temps avec lui, mais vraiment pas de sous entendu c'etait un pote, avec qui je rigolais bien. :lol:
Et voila que le 3 Janvier de cette année, devant une soirée TV des plus banales et bien ça à dévier :oops: et finalement je ne regrette absolument rien car on est toujours ensemble, et j'ai jamais été aussi bien avec qqun.

Comme on dit qui vivra verra!!! :wink:

Pour les rencontres pas banales, j'en ai une autre, mais pas de moi !
Peu de temps après emménagé dans leur nouvel appartement, un bon père de famille décide de faire le ménage dans la cave de l'immeuble où traînent tout un tas de jeunes, bruyants etc..
Le premier gars que le gentil papa fout hors de la cave à coup de pied au cul... a été épousé par sa fille il y a 2 ans. LOL
Autant dire que les relations entre le gendre et le beau-père ne sont pas toujours faciles :mrgreen:

geycika a dit:
pedrodupuy a dit:
ah mais carrement je vis une histoire de ouf depuis trois ans c trop de la bombe

trop mignon ta copine doit être grave contente aussi :mrgreen:
j'espere que oui et le mieu c'est que j'ai gardé mes pots et que je vis avec elle depuis deux ans
je souhaite a tous le monde de vivre une idile comme la mienne

myca a dit:
Pour les rencontres pas banales, j'en ai une autre, mais pas de moi !
Peu de temps après emménagé dans leur nouvel appartement, un bon père de famille décide de faire le ménage dans la cave de l'immeuble où traînent tout un tas de jeunes, bruyants etc..
Le premier gars que le gentil papa fout hors de la cave à coup de pied au cul... a été épousé par sa fille il y a 2 ans. LOL
Autant dire que les relations entre le gendre et le beau-père ne sont pas toujours faciles :mrgreen:

ho c'est sympa comme truc ca aussi

Moi j'ai rencontré mon mec actuel au nouvel an 2000 ou il etait venu avec son meilleur ami, chez une copine à nous (il était dans le même bahut que nous). Comme ma copine était folle de lui, je me suis intéréssée à son meilleur ami. Seulement voilà les 2 copains se sont intéréssés à moi et quand il allait le dire à ma copine, elle lui a dit que j'avais craqué sur son meilleur ami... Il m'a détesté surtout que j'ai fini par dire non à son copain... :o

Il c'est passé 1 an et demi où on ne s'est pratiquement plus adressé la parole et puis un jour je me suis tapée un trip, je lui ai envoyé un texto, on a parlé... On s'est donné rendez vous et comme j'ai eu des scrupules par rapport à ma copine, je lui ai foutu un lapin... :oops: C'est là que je me suis rendue compte qu'il m'intéressait vraiment...

4 mois après on s'est expliqué, on s'est de nouveau donné rendez vous chez lui et devant les NRJ music awards on s'est embrassé... (19/01/2002) et depuis ce temps ca dure avec des hauts et des bas mais je l'aime énormément!

Kitty20 a dit:
Moi j'ai rencontré mon mec actuel au nouvel an 2000 ou il etait venu avec son meilleur ami, chez une copine à nous (il était dans le même bahut que nous). Comme ma copine était folle de lui, je me suis intéréssée à son meilleur ami. Seulement voilà les 2 copains se sont intéréssés à moi et quand il allait le dire à ma copine, elle lui a dit que j'avais craqué sur son meilleur ami... Il m'a détesté surtout que j'ai fini par dire non à son copain... :o

Il c'est passé 1 an et demi où on ne s'est pratiquement plus adressé la parole et puis un jour je me suis tapée un trip, je lui ai envoyé un texto, on a parlé... On s'est donné rendez vous et comme j'ai eu des scrupules par rapport à ma copine, je lui ai foutu un lapin... :oops: C'est là que je me suis rendue compte qu'il m'intéressait vraiment...

4 mois après on s'est expliqué, on s'est de nouveau donné rendez vous chez lui et devant les NRJ music awards on s'est embrassé... (19/01/2002) et depuis ce temps ca dure avec des hauts et des bas mais je l'aime énormément!

Ouaou ! C'est du 'je t'aime ! Moi non plus !".
:shock: Mais l'essentiel est que vous soyez bien tous les 2 ! :D

Kitty20 a dit:

whaouh compliqué l'histoire mais un couple il faut bien qu'il y est des haut et des bas.Et puis le meilleur quand il y a une dispute c'est bien la réconcilliation!! :D plein de bonheur a vous !!

Retour