< Ou avez vous vu des kit de massage? | Page 4 | Forum des BTS

Ou avez vous vu des kit de massage?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
lol sony

en faite je pensais à des huiles qui sentent la vanille, amande douce et franchement les huiles citron, cardamome et eucalyptus mixé sa me dit rien du tout :(

jolikoeur a dit:
lol sony

en faite je pensais à des huiles qui sentent la vanille, amande douce et franchement les huiles citron, cardamome et eucalyptus mixé sa me dit rien du tout :(
tu en as a la lavande, a l'amande aussi je sais

jolikoeur a dit:
lol sony

mais bon yen a qui selon les gouts sont booofff

Re: je pense que ...

jolikoeur a dit:
je vais ecouté seundy et testé "i-lang i-lang" a body shop :wink:
ca c'est genial c'est pour détendre tu connait aps palmolive ils font la meme senteur pour les gels de douche c'est de la balle mais pouir un mec je sais pas le mien il trouve ca trop féminin

J'ai le gel douche et la crème de massage Ushuaïa Ylang Ylang et ça sent vraiment très bon!! :D
Moi je masse mon copain avec et ça va, ça le dérange pas trop... :roll:

Clyne a dit:
J'ai le gel douche et la crème de massage Ushuaïa Ylang Ylang et ça sent vraiment très bon!! :D
Moi je masse mon copain avec et ça va, ça le dérange pas trop... :roll:
c'est pas qu'il n'aime pas ca mais ilen raffole pas et mon père il pense la meme chose c'est clair j'adore mais il préfére que ca soit moi qui sente cette odeur :D

C'est pas faux...
Moi, comme j'aimais bien je lui ai plus ou moins "imposé"!! En même temps on est entre nous, généralement il ne va pas voir ses potes après un massage donc c'est pas grave s'il sent un peu la fille!! :mrgreen:
Mais c'est vraiment une senteur très relaxante, très agréable...

Clyne a dit:
C'est pas faux...
Moi, comme j'aimais bien je lui ai plus ou moins "imposé"!! En même temps on est entre nous, généralement il ne va pas voir ses potes après un massage donc c'est pas grave s'il sent un peu la fille!! :mrgreen:
Mais c'est vraiment une senteur très relaxante, très agréable...
la creme ouais c'est clair mais le gel douche il sent fort et ca reste bien sur le corp donc ca le fait pas si il se ramène au taff comme ca en plus il est flic donc voila quoi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour