< Ou avez vous vu des kit de massage? | Page 3 | Forum des BTS

Ou avez vous vu des kit de massage?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
sony84 a dit:
seundy a dit:
Ils testent tout sur les animaux, en + :evil:

Bon, je ne suis pas très objective en disant cela, mais body shop, c'est vraiment un bon compromis pour moi:

pas de test sur les animaux
commerce equitable

Un peu plus cher que les marques du genre lorecrade, yves rocher etc... mais de tres bonne qualité! Et beaucoup moins cher que clarins, lancome, and co!

Apres, comme partout, il y a des produits que je n'aime pas du tout... Mais de maniere generale, je suis super contente et j'en profite pas mal depuis que mon cheri bosse là bas!

Vouala!!
c'est clair bonne note pour The Body Shop :-a1
y'en a qu'on du bol! nous on n'a pas de body shop par ici... :cry: en plus la majorité de leurs produits sentent super bon!

mirzhin a dit:
sony84 a dit:
seundy a dit:
Ils testent tout sur les animaux, en + :evil:

Bon, je ne suis pas très objective en disant cela, mais body shop, c'est vraiment un bon compromis pour moi:

pas de test sur les animaux
commerce equitable

Un peu plus cher que les marques du genre lorecrade, yves rocher etc... mais de tres bonne qualité! Et beaucoup moins cher que clarins, lancome, and co!

Apres, comme partout, il y a des produits que je n'aime pas du tout... Mais de maniere generale, je suis super contente et j'en profite pas mal depuis que mon cheri bosse là bas!

Vouala!!
c'est clair bonne note pour The Body Shop :-a1
y'en a qu'on du bol! nous on n'a pas de body shop par ici... :cry: en plus la majorité de leurs produits sentent super bon!
t'es d'ou? dommage dommage dans ce cas faut voir si ils vendent apr vpc sur leur site.... mais c'est clair c'est pas pareil

sony84 a dit:
t'es d'ou? dommage dommage dans ce cas faut voir si ils vendent apr vpc sur leur site.... mais c'est clair c'est pas pareil
Ils vendent par correspondance mais pas sur le site!!

Je suis genereuse, c'est noel, ceux qui sont interessés, laissez moi votre adresse postale par mp, je vous envoie un catalogue demain...

(je les recupere ce soir en allant chercher mon homme)

:mrgreen:

seundy a dit:
sony84 a dit:
Ils vendent par correspondance mais pas sur le site!!

Je suis genereuse, c'est noel, ceux qui sont interessés, laissez moi votre adresse postale par mp, je vous envoie un catalogue demain...

(je les recupere ce soir en allant chercher mon homme)

:mrgreen:
et bien voila ya un reméde à tout comme ça ce qui n'ont pas de boutiques peuvent acheter mais s'en sentir... :mrgreen:

sony84 a dit:
et les hotesses sont franchemenet cool

Y a pas que des hôtesses :oops: Le mariage homo n'existe pas encore en France, donc mon chéri, c'est bien un z'homme ;)

Qui se fait draguer et qui reçoit pleins de n° de téléphone :(

:evil: :| :roll: :mrgreen:

seundy a dit:
sony84 a dit:
et les hotesses sont franchemenet cool

Y a pas que des hôtesses :oops: Le mariage homo n'existe pas encore en France, donc mon chéri, c'est bien un z'homme ;)

:evil: :| :roll: :mrgreen:
je comprends pas c'est clair ya des mecs et des nanas mais quand je dis cool je ne sais pas ce que tu as compris la je suis une meuf hétéro elles conseillent super bien c'est tout et sont sympas avec les clients

J'ai 3 catalogues avec moi auj pour ceux qui sont interessés!

J'ai déjà reçu un mp mais pas l'adresse :!:

Notez que je pars ce soir en vacances et que je pars directement demain!!

++

seundy a dit:
lol Sony, en fait, je voulais juste dire que mon z'homme est bien un z'homme (donc un "hôte").

Bref cherches pas, je suis fatiguée lol
ya pas de problèmes mais j'en vois aps beaucoup de hotes dans ce magasin enfin ca dépend lequel quoi

Lui, il est à St michel, tous les jours sauf le vendredi!
Sinon, il y en a 4 sur les boutiques parisiennes, pas plus ;)

C'est vrai que c'est majoritairement des femmes et on s'en rend compte aux cadeaux au personnel lol

seundy a dit:
Lui, il est à St michel, tous les jours sauf le vendredi!
Sinon, il y en a 4 sur les boutiques parisiennes, pas plus ;)

C'est vrai que c'est majoritairement des femmes et on s'en rend compte aux cadeaux au personnel lol
a st lazare c'est que des nanas non st michel j'y renre jamais la bas c'est les bouquins et les restos seulement j'y pense jamasi faut dire

[/quote]tu savais qu'yves rocher fabriquait une partie de ses produits avec de l'eau recyclée des cantines etc...? bon appetit! :-a4 :mrgreen:[/quote]

:shock: comment tu sais sa toi ? :| beurrkkk c est pour sa que quand je me lave avec leur savon de douche , vous savez le flacon a 1€50 genre 10Francs pas chere quoi pas apres ma peau elle me fait des trucs bizarre comme de l exzéma.

J'ai arreter de suite. pis AROMATHERAPIE j ai senti sa et franchement sa pue !
quel odeur insuportable alor si tu met sa sur le dos pffffffiouuuu sa sent el bouc pr dormir :mrgreen:

tu savais qu'yves rocher fabriquait une partie de ses produits avec de l'eau recyclée des cantines etc...? bon appetit! :-a4 :mrgreen:[/quote]

:shock: comment tu sais sa toi ? :| beurrkkk c est pour sa que quand je me lave avec leur savon de douche , vous savez le flacon a 1€50 genre 10Francs pas chere quoi pas apres ma peau elle me fait des trucs bizarre comme de l exzéma.

J'ai arreter de suite. pis AROMATHERAPIE j ai senti sa et franchement sa pue !
quel odeur insuportable alor si tu met sa sur le dos pffffffiouuuu sa sent el bouc pr dormir :mrgreen:[/quote]
un conseil finito les produits yves rocher c'est caca

seundy a dit:
donc mon chéri, c'est bien un z'homme ;)

le mien aussi c'est fait dragué apparement par une nana d'un magasin sephora j avais les boules quant il ma dit cela ! :evil:

je referme la parenthese :wink:

jolikoeur a dit:
seundy a dit:
donc mon chéri, c'est bien un z'homme ;)

le mien aussi c'est fait dragué apparement par une nana d'un magasin sephora j avais les boules quant il ma dit cela ! :evil:

je referme la parenthese :wink:
le principal c'est qu'il l'ai envoyé ballader je pense tu sais malheureusement c'est comme ça partout le pire c'est quand les mecs vont acheter des fringues à leurs copines certaines vendeuses en profitent pour taper la tchache

bon d'après tout vos commentaires c'est the body shop qui reçoit le premier prix pour la qualité de leur produit.

Je vais y faire un tour cette aprem mais pour séphora , j'y étais hier et bah j ai rien vu en rapport avec les massage :roll: c'est surtt parfum,maquillage et creme femme/homme.

jolikoeur a dit:
bon d'après tout vos commentaires c'est the body shop qui reçoit le premier prix pour la qualité de leur produit.

Je vais y faire un tour cette aprem mais pour séphora , j'y étais hier et bah j ai rien vu en rapport avec les massage :roll: c'est surtt parfum,maquillage et creme femme/homme.
ouais vas y et tu trouveras ton bonheur au niveau des produits c'est sur

Merci sony et les autres :mrgreen: je vous tiens au courant ej vais tout sentir et j espere trouver un bon pti kit avec 4 ou 5 accessoires en bois pr masser le dos, les pieds,la tete. la total :mrgreen:

jolikoeur a dit:
Merci sony et les autres :mrgreen: je vous tiens au courant ej vais tout sentir et j espere trouver un bon pti kit avec 4 ou 5 accessoires en bois pr masser le dos, les pieds,la tete. la total :mrgreen:
lol pas tout quand meme ca va piquer :mrgreen: :lol:

sony84 a dit:
le principal c'est qu'il l'ai envoyé ballader je pense tu sais malheureusement c'est comme ça partout le pire c'est quand les mecs vont acheter des fringues à leurs copines certaines vendeuses en profitent pour taper la tchache

C'est clair, sinon, il les garde et moi, je m'amuse apres.... :twisted: :twisted: :twisted:

"Allo? oui, bonjour, je suis madame V** W*****, vous avez donné voter n° de telephone à mon mari mardi. Bon, c'est moi qui gere l'agenda de couple, donc je me permet de vous rappeler!! Alors, vous seriez dispo a quelle date? Nous pour l'instant, le mois de janvier est libre!! Vous n'avez rien contre les plans à 3...???"

En general, elles raccrochent apres avoir dit que je me suis trompée de number et elles ne reviennent plus à la charge!!! nanméo!

Il y a en a une qui a insisté a mort qd même...celle là, je lui aurait tordu le cou!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour