< Ou en etes-vous dans vos devoirs? | Page 5 | Forum des BTS

Ou en etes-vous dans vos devoirs?

bah je pense qu'il vaut mieu avoir le livret (des mauvaises notes otut le monde en a a un moment donné ca peut arriver on ne peux pas etre bon partout) tandis que si tu n'as pas de livret ca voudra dire que t'as rien fait (c'est ce que le jury pensera)

Est ce qu'un livret scolaire est donné à la fin de la 1ere année de BTS AGTL? Il faut avoir fait 50% de devoirs dans chaque matière pour l'avoir?

ahelya link=topic=13259.msg164115#msg164115 date=1141851345 a dit:
bah je pense qu'il vaut mieu avoir le livret (des mauvaises notes otut le monde en a a un moment donné ca peut arriver on ne peux pas etre bon partout) tandis que si tu n'as pas de livret ca voudra dire que t'as rien fait (c'est ce que le jury pensera)
OUI J'ai compris mais si c'est pour avoir un livret avec des appréciations catastrophiques..., je m'en passerai donc je préfère ne pas en avoir.....donc ce que je demande , c'est par rapport a quoi le cned se base pour le constituer (mise à part le fait d'avoir fait 50% des devoirs...)

bah pourquoi ca serait catastrophique?? ca arrive d'avoir quelques mauvaises notes ca veut pas dire que c'est nul!!

oui si tu veux, :mad: bon prenons un exemple sinon je crois que demain je serais encore là...
il existe qu'on se débrouille mieux dans des matières que d'autres...et bein si en anglais par exemple on est nul et qu'on a des mauvaises notes :le prof va forcément pas nous mettre &quot;très bon travail dans l'ensemble&quot; mais plutot&quot;peut mieux faire....&quot;donc dans le carnet si on se retrouve avec des appréciations de ce genre pour certaines matières en conclusion on aura pas &quot;tres bon travail&quot; !!!
donc vaut mieux ne pas avoir de carnet....
mais bon ca réponds pas a ma question: ils se basent de quoi ???des notes ou du fait d'avoir fait tes 50% de devoirs peu importe tes notes.?
UNE AUTRE QUESTION:
on doit rendre pour le 15 mars.donc je peux encore envoyé un devoir le 13 ou le 14 (timbre de la poste faisant foi)??? ou là c'est trop tard et ils ne prendront qu'en considération les notes des devoirs coorigé avant le 15 mars???? :pascompris;

Jonckail tu as jusqu'au 15 Mars inclus pour envoyer 50% des devoirs, le cachet de la poste faisant foi. Ca c'est si tu veux obtenir un livret scolaire qui prendra en compte les 50% des devoirs (assiduite) et aussi les notes. Voila.

jonckail link=topic=13259.msg164348#msg164348 date=1141897224 a dit:
oui si tu veux, :mad: bon prenons un exemple sinon je crois que demain je serais encore là...
il existe qu'on se débrouille mieux dans des matières que d'autres...et bein si en anglais par exemple on est nul et qu'on a des mauvaises notes :le prof va forcément pas nous mettre &quot;très bon travail dans l'ensemble&quot; mais plutot&quot;peut mieux faire....&quot;donc dans le carnet si on se retrouve avec des appréciations de ce genre pour certaines matières en conclusion on aura pas &quot;tres bon travail&quot; !!!
donc vaut mieux ne pas avoir de carnet....
mais bon ca réponds pas a ma question: ils se basent de quoi ???des notes ou du fait d'avoir fait tes 50% de devoirs peu importe tes notes.?
UNE AUTRE QUESTION:
on doit rendre pour le 15 mars.donc je peux encore envoyé un devoir le 13 ou le 14 (timbre de la poste faisant foi)??? ou là c'est trop tard et ils ne prendront qu'en considération les notes des devoirs coorigé avant le 15 mars???? :pascompris;
Parce que tu crois que tout le monde a &quot;très bon travail&quot;, y a pas que des élites, on est tous différents mais on est tous capables.

Bon il me reste 1 devoirs de francais et 2 d'éco pour avoir mon livret
dites moi par exemple en anglais y a 5 devoirs = 3 d'écrits et 2 oraux
j'ai envoyé 3 écrits c'est bon ca fait les 50 % ?
Et le livret on l'a quand ??? Pff relou la

En anglais j'ai fait que 3 ecrit aussi et ca fait 50 oui!!! le livret je sais pas du tout quand on l'a

happy link=topic=13259.msg164591#msg164591 date=1141911222 a dit:
Bon il me reste 1 devoirs de francais et 2 d'éco pour avoir mon livret
dites moi par exemple en anglais y a 5 devoirs = 3 d'écrits et 2 oraux
j'ai envoyé 3 écrits c'est bon ca fait les 50 % ?
Et le livret on l'a quand ??? Pff relou la

mais faut plutot faire 2 écrits et 1 oral (j'ai peur qu'il te pénalise car t'as pas fait l'oral... ) :embarassed:

en meme temps, on a jusqu'au 15 pour envoyer nos devoirs c'est ca????donc je peux les faire partir mercredi (cachet de laposte faisant foi)non???

Sanaa link=topic=13259.msg164442#msg164442 date=1141904436 a dit:
Jonckail tu as jusqu'au 15 Mars inclus pour envoyer 50% des devoirs, le cachet de la poste faisant foi. Ca c'est si tu veux obtenir un livret scolaire qui prendra en compte les 50% des devoirs (assiduite) et aussi les notes. Voila.

On t'avais déjà répondu pour le caché de la poste! :wink2:
Après du moment que tu es fait tes 50% c'est bon que ça soit par écrit ou par oral c'est pas ce qui compte!

hamnessa link=topic=13259.msg165497#msg165497 date=1141984669 a dit:
On t'avais déjà répondu pour le caché de la poste! :wink2:
Après du moment que tu es fait tes 50% c'est bon que ça soit par écrit ou par oral c'est pas ce qui compte!

Oufff tu me rassure parce que bon j'aurais pas le temps de faire l'oral

Sanaa link=topic=13259.msg164442#msg164442 date=1141904436 a dit:
merci sanaa de ta réponse, je ne l'avais pas vu...

Allez ! encore un en français et les 2 dissert en eco à faire, (la partie droit et methodologie eco c'est ok !!) j'avoue j'ai du mal avec les dissert en eco ! LOL
Mais ça va j'ai encore jusqu'à mercredi pour faire le français et les dissert, ça va être possible je pense !

Sinon en anglais j'ai tout fait...; en étude de cas, j'en ai fait 3 :blush:, en comm pro français j'ai fait 5 devoirs et comm pro anglais j'en ai 1.

Voilou

Bah ca va ta avancer il me reste toujours 1 devoir de francais et 2 d'éco
bon je vais travailler j'y go motivation

Retour