< Ou en etes-vous dans vos devoirs? | Page 2 | Forum des BTS

Ou en etes-vous dans vos devoirs?

Une fille je sais plus qui d'ailleur m'avait dit que lors de son année au cned elle en avait envoyé aucun, et ca l'a pas empéché d'avoir son bts c'est juste que si tu veux un livret scolaire il faut en envoyer sinon.. tant pis!

je reprends ton pseudo loll enfin ta signature en effet ca le fait pas du tout et en effet je crois je vais pas l'avoir mais bon la vie s'arrete pas la

C'est vrai je suis d'accord avec toi happy la vie s'arrete pas la mais toi tu as la chance d'avoir trouvé ta voie sans forcement avoir le bts le niveau simplement) que nous.. enfin moi je l'ai pas trouvé et donc si je l'ai pas ca m'aide pas

Mais moi y a rien qui m'interesse dans la fonction publique donc je tente meme pas (j'ai deja fait des concours de plus) mais sans succes e au final c'etait juste pour voir!

Je suis très en retard dans l'envoi de mes devoirs (bah surtout dans mes leçons et cours... car ça va avec !!)

Maintenant que j'ai fini tous mes PTP et actions, je vais pouvoir finir et envoyer quelques devoirs mis en attente depuis des semaines !! :wacko:

Après le 15 mars je m'occuperais des corrections PTP (j'en ai dejà fait la moitié) et j'enverrais mon dossier professionnel avant le 23 mars... il est presque fini également !!

Cet après-midi j'ai fini un devoir d'anglais (j'avais à faire le compte-rendu) et j'en ai commencé un autre, il me reste plus que la lettre commerciale.

Bref, j'ai rien fait en français et étude de cas !! pfffffffff........... j'ai l'impression de ne pas avoir assez de temps ! :wacko: :wacko: :wacko:

Tu sais moi j'ai privilégier les devoirs mais j'ai fait mes devoir d'eco sans faire les lecon donc je suis au meme stade, a corriger les ptp les actions qui sont pas corrigé et les revisions qui sont pas pretes d'arriver!! C'est un peu la cata, on est tous dans le meme cas

ahelya link=topic=13259.msg145308#msg145308 date=1140280792 a dit:
Tu sais moi j'ai privilégier les devoirs mais j'ai fait mes devoir d'eco sans faire les lecon donc je suis au meme stade, a corriger les ptp les actions qui sont pas corrigé et les revisions qui sont pas pretes d'arriver!! C'est un peu la cata, on est tous dans le meme cas

Comment t'as pu réaliser tes devoirs d'éco sans apprendre le cours ?? :pascompris;
Eco et français sont les seules matières où je n'ai pas fait les devoirs car je n 'ai pas beaucoup travaillé ces matières... le temps file trop vite ! j'ai juste fait les parties en droit car j'apprends plus vite cette matière très intéressante !! :wacko: faut que je m'y mette sérieusement car j'ai quand même fait le droit donc ce serait dommage de ne pas finir mes devoirs !! :laugh:

Je ne pense pas avoir le temps d'envoyer la moitié des devoirs avant mi-mars, est-ce que ça va me penaliser pour examen? Il sert à quoi le livret? Si je continue mes études, le livret me servira ou pas?

Le livret sert par exemple si tu as 9.98 de moyenne au bts alors la ils prennent ton livret pour voir les notes et appreciation :)

bithia5 link=topic=13259.msg151553#msg151553 date=1140782494 a dit:
Comment t'as pu réaliser tes devoirs d'éco sans apprendre le cours ??  :pascompris;
Eco et français sont les seules matières où je n'ai pas fait les devoirs car je n 'ai pas beaucoup travaillé ces matières... le temps file trop vite ! j'ai juste fait les parties en droit car j'apprends plus vite cette matière très intéressante !!  :wacko: faut que je m'y mette sérieusement car j'ai quand même fait le droit donc ce serait dommage de ne pas finir mes devoirs !!  :laugh:

Et bah je me suis aidé du net et des cours voila tout (mais sans lire avant les cours)

Moi je suis super content, 12 en stratégie et 14 en communication et pourtant je ne cessais de me dire que j'aurais pu faire mieux avant d'avoir mes notes, ceci dit c'est pas une raison pour pas viser de faire encore mieux, mais là maintenant que je viens d'arrêter de fumer, je commence à avoir du mal pour tout ce qui demande un peu de réflexion.

cecilia1907 link=topic=13259.msg155558#msg155558 date=1141133056 a dit:
Pour ma part il ne me reste plus qu'un seul devoir pour que toutes mes matières soit bouclées en 50 % et plus.

Comment fais tu pour savoir si tu as fait 50% ?

Mais le soucis c'est que je n'ai pas besoin de faire par exemple les cas en anglais ptp comme je les ai fait en premiere année en alternance arfff donc je dois quand meme les compter dans les devoirs a renvoyer :cry:

Non c'est 50 % dans chaque matiere pas sur l'ensemble des devoirs.. Donc oui faut que tu en fasse au moins un en anglais (si tu veux avoir le livret scolaire apres t'es pas obligée

Ah donc 50 % de chaque matiere oui bah jai pas les cas d'anglais a faire donc jaurais jamais de livret :cry:

Appel le cned pour etre sur! personnellement coté cours en générale je suis vraiment pas bien les journées se resument a crise de larmes j'en ai vraiment plus que marre

Retour