< Ou en etes-vous dans vos devoirs? | Page 8 | Forum des BTS

Ou en etes-vous dans vos devoirs?

et ca y est je l'ai recu ce matin ce devoir d'eco, pas trop tot, quand on parle du loup on y voit la queue

oui comme moi j'ai reçu tous les corrigé de mes devoirs et déjà des devoirs
j'ai eut 10 en étude de cas (celui ou l'on devait faire une page d'accueil....)c'est juste mais c'est pas grave

Moi j'attends 8 notes c'est quand ils veulent!
Et j'ai envoyé mon dossier a faire signer en recommandé jeudi dernier j'attends toujours le retour pff :knuppel:

Ah oui je vois, c'est vrai que c'est long moi je crois que j'avais recu ca qq jours apres.. apres ca depent des postes peut etre

bonjour je suis en 2e annee bts vpt la date butoir pour mes devoirs sont fixe au 1er avril la il est 8h du mat j'ai fais nuit blanche pour avancer dans mes devoirs il me reste a ce jour 6 devoirs +2 en preparation pour atteindre les 50%. sans ce fameux livret scolaire peut-on etre recalee a l'examen?? quand ils disent &quot;les devoirs doivent etre renvoyes au plus tard le 1e avril&quot; signifie il que le cachet de la poste fais foi (etre a la poste au plus tard samedi 1er avril a midi pour avoir le cachet 1er avril???) svp repondez moi je suis perdue je ne sais pas quoi faire! :cry: et pour redoubler le cned sans passer l'examen, il faut s'y prendre des maintenant?? :wacko: lorsque l'onj redouble, tous les stages et ap sont ils a refaire????? :arrow2:

marika link=topic=13259.msg183656#msg183656 date=1143614847 a dit:
bonjour je suis en 2e annee bts vpt la date butoir pour mes devoirs sont fixe au 1er avril la il est 8h du mat j'ai fais nuit blanche pour avancer dans mes devoirs il me reste a ce jour 6 devoirs +2 en preparation pour atteindre les 50%. sans ce fameux livret scolaire peut-on etre recalee a l'examen?? quand ils disent &quot;les devoirs doivent etre renvoyes au plus tard le 1e avril&quot; signifie il que le cachet de la poste fais foi (etre a la poste au plus tard samedi 1er avril a midi pour avoir le cachet 1er avril???) svp repondez moi je suis perdue je ne sais pas quoi faire! :cry: et pour redoubler le cned sans passer l'examen, il faut s'y prendre des maintenant?? :wacko: lorsque l'onj redouble, tous les stages et ap sont ils a refaire????? :arrow2:

Salut,

Alors cette histoire de livret scolaire va te permettre de ''gratter'' quelques points s'il t'en manque lors de l'exam! En aucun cas, tu vas redoubler si t as pas fait les 50% exigés par le CNED pour obtenir le livret scolaire! comme je te l'ai dit, livret scolaire = un petit plus pour les points manquants lors de l'exam!

Ensuite oui, date boutoir 1 avril, le timbre poste fait foi donc tu peux poster les devoirs le 1 avril!

après si redoublement en 2eme année ca peut etre seulement a cause de l'echec de l'exam! et pour les stages lors du redoublement je crois qu'on les concerve!

courage @toute
Mel

merci pour ta reponse si rapide mel!! tu m'a vraiment soulagee je suis presque en pleurs lol :embarassed: ok j'ai jusqu'a samedi pour finir mes 6 devoirs (les devoirs d'actions professionnelles comptent ils?? (tableau synthetique les choses comme ca pour la preparation de l'examen) donc 1 par jour c'est faisable... et puis au pire ce n'est pas si grave pour le livret donc... et je compte m'y mettre a fond pour l'examen car j'ai envie d'en finir avec les etudes j'en ai ras le bol... mais au pire si le redoublement permet de garder les stages...c'est super rassurant voila de bonnes conditions pour reviser sereinement son examen!!! ceci dit, je vais pouvoir m'accorder quelques heures de sommeil... lol :wu :angel:

marika link=topic=13259.msg183668#msg183668 date=1143616248 a dit:
merci pour ta reponse si rapide mel!! tu m'a vraiment soulagee je suis presque en pleurs lol :embarassed: ok j'ai jusqu'a samedi pour finir mes 6 devoirs (les devoirs d'actions professionnelles comptent ils?? (tableau synthetique les choses comme ca pour la preparation de l'examen) donc 1 par jour c'est faisable... et puis au pire ce n'est pas si grave pour le livret donc... et je compte m'y mettre a fond pour l'examen car j'ai envie d'en finir avec les etudes j'en ai ras le bol... mais au pire si le redoublement permet de garder les stages...c'est super rassurant voila de bonnes conditions pour reviser sereinement son examen!!! ceci dit, je vais pouvoir m'accorder quelques heures de sommeil... lol  :wu :angel:

tu m'etonnes, je veux bien te croire! nuit blanche, j'ai jamais encore fait ca!! meme si j'en ai bavé aussi avec ces cours, moi aussi j'ai hate que ca soit fini, j'en ai marre aussi ca c'est clair!
quant aux actions, je ne sais pas car je ne fais pas le meme BTS que toi!
te souhaite beaucoup de courage et repose toi un peu pour recharger les batteries
@+
Mel

Retour