< Ou en sont vos amours ? | Page 4 | Forum des BTS

Ou en sont vos amours ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je te dis ça car je connais un mec qui a ton age et ça fait 7 ans qu'il est avec sa copine! eh bien il est allez voir ailleurs une fois car il était en manque de découverte (pas que sur le plan sexuel!) Il voulait découvrir d'autres choses et surtout s'amuser! (sa copine sort très peu!)

Ba moi tout va bien, sur le plan sexuel c top, et j'en découvre encore tous les jours !!! :D !!! Bien plus d'ailleurs que si j'allais papilloner, mais bon jve pas donner de détails !!

Et moi je peux aussi bien m'éclater avec ma nana, mais également seul en soirée avec des potes et des copines !! On est ensembles mais 2 personnes distinctes tout de même avec chacun sa vie.

C vrai qu'on entend assez souvent ce genre d histoires dues à des personnes qui se sont rencontrées jeunes mais bon je pense que tt depend de la nature des personnes.... moi perso j ai eu suffisament d experinces avant mon copain et j avoue que si je l avais rencontré encore plus jeune que je l etais, je pense que je l aurai en qq sorte regretter + tard mais bon comme je dis tout depend des personnes et cela peut très bien marcher comme ça ! :wink:
En tt cas moi je tire mon chapeau à esteban :wink:

oh c beau ce ke tu di
Ange08.gif

Esteban a dit:
Et moi je peux aussi bien m'éclater avec ma nana, mais également seul en soirée avec des potes et des copines !! On est ensembles mais 2 personnes distinctes tout de même avec chacun sa vie.

Exactement c ça une vraie relation ... il faut savoir garder sa part d independance et ne pas s enfermer ds un cocon et petit à petit perdre ses amis.... ya que comme ça que ça dure !

c booooooooo lamuuuur

Et bien moi ca fais un peu plus de 2 ans et demi (2 ans 8 mois et 2 jours pour etre precise :D ) et cest le bohneur!
je l'aime un peu plus tous les jours, on a eu un petit passage a vide mais ca va beaucoup mieux!

Mais l'année prochaine ca va être duuuuuuuur parce que je vais etre a 500km de lui pour faire ma licence (en apprentissage en plus donc jai que les congés payés) et je reviendrai pas souvent.....

yen a qui ont eu des relations a distance comme ca? ca a donné quoi?

t'as raison lisa, tout dépend des personnes et chaque histoire est différente! Mais je trouve que ça arrive souvent! Moi j'aurai surement regretter d'avoir rencontrer "l'homme de ma vie" (si l'on peut dire ça!) trop jeune! même maintenant ça serait trop tot!

Re: c booooooooo lamuuuur

nevamuse a dit:
Et bien moi ca fais un peu plus de 2 ans et demi (2 ans 8 mois et 2 jours pour etre precise :D ) et cest le bohneur!
je l'aime un peu plus tous les jours, on a eu un petit passage a vide mais ca va beaucoup mieux!

Mais l'année prochaine ca va être duuuuuuuur parce que je vais etre a 500km de lui pour faire ma licence (en apprentissage en plus donc jai que les congés payés) et je reviendrai pas souvent.....

yen a qui ont eu des relations a distance comme ca? ca a donné quoi?

A toute autre mesure, voilà plus de 4mois que je suis avec mon copain et il est toute la semaine en normandie et moi sur Paris, il rentre que le week-end et encore pas toujours car il a une passion : le cheval et il fait des concours le weekend et je ne peux pas toujours me déplacer pour aller le voir...
Donc mes impressions, j'ai vécu 1 an 1/2 avec mon ex on se voyait tous les jours 24/24h donc passer de ça à une relation "lointaine" c'est dur a gérer mais bon, du courage, de la patience mais surtout bcp bcp bcp d'amour, de tendresse et aussi de petit coup de fils improvisés ou des pitis messages pour se dire qu'in s'aime et qu'on se manque, ça remonte le moral !! La semaine est dure a faire mais le vendredi soir c'est le pied !
Bon courage à toi ... :lol:

c vrai que ca va etre dur

En fait nous c vrai qu'on a l'avantage d'avoir déjà construit notre relation (depuis 2 ans et demi on a eu le temps) et en fait on va se voir 1 week end par mois (ohlala rien que d'ecrire ca ca me deprime deja...... :cry: )
Au final on verra bien si notre couple a tenu.... ca sera un test! :D
En meme temps il faut faire vraiment confiance à l'autre passke se voir 1 fois par mois, ça permet vite les tromperies.... mais j'ai confiance.... moi et ma puce on est solide!!

Au fait , j'ai remarqué tout les petits surnom dans les posts..... faites moi une petite liste des surnoms que vous donnez a vos amour ca serai marrant!!!!!
moi je l'appelle Puce, bébé ou Mamour (vachement original !!!! ) et vous?

moi oci pdt 1 an 1/2 jle voyais tt les jours on était ds la m promo pas marrant qd on s'engueule

et là mon chéri jpe le voir ke le week end en fait c pas plus mal la semaine est dur à passer mes internet et le portable sont là pour nous sauver :lol: et ca se passe très bien

courage tu vas voir ke ca va bien se passer :wink:

Ben moi j'ai un Problème : je suis avec mon chéri depuis 1 an 1/2 (mon record!!!) mais on ne se ressemble pas du tout, j'adore sortir, danser, je suis très optimiste et toujours motivée et lui c carrément le contraire... Ces derniers temps c'était un peu tendu et je ne peut m'empêcher de penser que je perd peut-être mon temps et que celui qui me convient est ailleurs... Mais c'est hyper douloureux comme pensée, d'autant plus que j'ai pas envie de le quitter (eh oui! les habitudes on s'y attache...) mais je me demande si à long terme je pourrais m'épanouir... (d'autant plus que je suis très projets, bébé et mariage et lui il déteste ca...)
Voilà, qu'en pensez-vous?

Bah voui c'est...

.... l'homme de ma vie!!!

J'ai demandé à ma meilleure amie d'être ma "témointe" et elle était toute émue, elle a pleuré et tout et tout!!

Rhoooo, ca va être trop long, deux ans, en fait :mrgreen:

Clyne a dit:
Ben moi j'ai un Problème : je suis avec mon chéri depuis 1 an 1/2 (mon record!!!) mais on ne se ressemble pas du tout, j'adore sortir, danser, je suis très optimiste et toujours motivée et lui c carrément le contraire... Ces derniers temps c'était un peu tendu et je ne peut m'empêcher de penser que je perd peut-être mon temps et que celui qui me convient est ailleurs... Mais c'est hyper douloureux comme pensée, d'autant plus que j'ai pas envie de le quitter (eh oui! les habitudes on s'y attache...) mais je me demande si à long terme je pourrais m'épanouir... (d'autant plus que je suis très projets, bébé et mariage et lui il déteste ca...)
Voilà, qu'en pensez-vous?

Pr etre franche si tu te poses ce genre de questions c'est que tu n'es pas bien ds ton couple...réfléchis bien car c sur ds un sens ça sert à rien de perdre son tps si tu sais que c pas lui l homme de ta vie mais bon peut etre que ce n'est qu une passade non ?

-----

3615 lisa à votre écoute :wink:

Felicitations Seundy!!
Mariage.gif

Merci Lisa, je sais, je sais mais c'est jamais facile à prendre comme décision d'autant que d'un semaine sur l'autre tout va soit très bien, soit pas top... mais dans le fond je pense qu'il ne changera pas à moins d'un miracle...
Je pense aussi que ma reprise d'études va peut-être changer nos rapports (on bosse ensemble) et je verrais bien si ca tient ou pas...

oui si vrai ke au bout d'1 an 1/2 moi j'ai vu ke jpourrais pas passer ma vie avc lui dc m si g été très malheureuse on s'est séparé

et là ds ma nouvelle relation toute récente (1mois) jme sens plus épanouie j'envisage plus de chose avec lui on se projette un peu m si ca fait k1 mois alors kavc celui davant c t au jour le jour et je ne suis jms allé chez lui ca c ce ki m'a le plus fait mal :(

ms la page est tournée m sil veut kon reste "ami" je ne suis pas trop d'accord et maintenant l'avenir est devant moi :wink:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour