< Ou en sont vos amours ? | Page 5 | Forum des BTS

Ou en sont vos amours ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Titepuce, tu as mis beaucoup de temps à t'en remettre?
Moi j'ai très peur car même si tout n'est pas rose, je n'imagine pas ma vie sans lui alors que ca fait plus d'un an qu'il en fait partie...
Mais ce manque de projets communs me pèse quand même énormément... même si je veux pas de bébé ou de mariage avant longtemps!! Je préférerais ne pas me faire remballer à chaque fois que je plaisante dessus...

je comprends clyne ce que tu veux dire...mais justement essaie de voir avec lui pourquoi il ne veut pas parler de projets avec toi ? Il doit surement etre totalement flippé, il ne s attendait peut etre pas à ce que cela devienne sérieux je sais pas mais ecoute dis lui ce que tu ressans et si monsieur n arrive pas à sinvestir , dis lui que tt simplement qu au bout d 1 an 1/2 tu ne veux plus vivre au jour le jour mais vouloir faire des projets et que si lui n'y arrive pas ba c tant pis mais que tu ne l 'attendras pas tte ta vie

le dialogue

C vrai qu'il faut que vous en parliez!
on dit souvent que la communication fais la base d'un couple et c'est entierement vrai!
Avec ma puce on parle de tout, ce qu'on ressent, quand l'un enerve l'autre, ce qui va pas entre nous etc... sinon ce serai l'explosion et ça cest pas bon du tout! prend le entre 4 z'yeux et dis lui que tu veux parler serieusement avec lui, s'il est pas capable de t'écouter sans te charrier ou t'envoyer paitre, c'est pas tres tres bon pour l'avenir et tu risque de pas rigoler tous les jours......

Mais on en a déjà parlé et il ne m'a jamais fait de promesses... en gros c'est : "tu me prends comme je suis..." La solution je pense la connaître mais il faut juste en avoir le courage et c'est pas le cas en ce moment...
Merci beaucoup pour vos conseils...!

c dur mais...

C'est vrai que c'est difficile comme situation, mais dis toi que la vie est trop courte pour ne pas etre heureuse.... ça va etre difficile pendant un moment mais apres la vie reprend son cours et ca passe.... dis toi que c'est tona venir! si tu n'es pas heureuse completement avec lui faut pas hésiter... (oui je sais c'est facile a dire)

Amours

Moi ça fait 2 ans et demi que je suis avec lui et on veut prendre un appt ensemble. Pour celles qui sont djà en ménage cela change ou pas??????

Re: Amours

virgin17 a dit:
Moi ça fait 2 ans et demi que je suis avec lui et on veut prendre un appt ensemble. Pour celles qui sont djà en ménage cela change ou pas??????

Pour moi, franchement, ca a renforcé notre
Amour19.gif

On vit sur notre petit nuage ^^'

Clyne

oui j'ai mis du tps a men remettre ca c fini en avril lannée dernière et jcommence tt just 1 relation sur de bonne base ms bon monex était ds mon lycée dc on se voyait tt le tps et jarrivais pas à tourner la page et là mon chéri j'lai trouvé je c pas pour combien de tps : parce ke j'ai pas confiance en moi) ms pour l'instant chui heureuse depuis 1 mois alors réfléchi a ce ke tu veux ms n'hésite pas à rompre si ca ne colle pas tu t'en voudras plus tard

bon courage :wink:

olala les amours.... franchement depuis que mon ex m'a quitee il y a 2 ans j'y crois + tellement, c triste mais c la verite, g ete tellement decue et blessee que je prefere fuire tte relation amoureuse pr me proteger, voila. faudrait vraiment que je trouve un garcon exceptionnel, mi-ange :), pr me faire changer d'avis........ (peut-etre ds une autre vie!) :oops:

ba alors petitefleur83? :wink:
ne déprime pas! :D
en tt cas bienvenu au CLUB DES CELIBATAIRES!
et oui moi aussi je suis célibataire!
c'est dure la vie!
je profite pour dire un ptit truc:
il ne faut pas cataloguer tous les mecs, comme nous les mecs il ne faut pas cataloguer toutes les nanas, il y en a des biens....alors arreter de nous mettre dans le même panier SVP.

moi aussi j'aimerais tellement trouver l'amour de ma vie, la rendre heureuse, la cajoler, lui faire des bons ptits plats (j'adore faire la cuisine), lui faire des surprises...bref snif snif snif snif!
ce sujet est bien mais il fout les boules..... :cry: LOL

enfin ptitefleur ne t'inquietes pas, on finira par trouver pour etre enfin heureux en amour.
:mrgreen:

Pour ceux et CELLES qui veulent en savoir plus sur moi n'hésitez pas à me contacter! :wink:
A bientot les ptits loups :wink:

Bah voilà j'aimerai que mon mec soit comme toit Tatay!!!
Je suis hyper romantique (sans être cucul non plus...) et j'adorerai qu'on me fasse des surprises et des bons petits plats...
Mais c vrai qu'il ne faut pas cataloguer, ca ne sert à rien, on peut passer à côté de personnes très bien à force de rester campé sur ses positions...
Je ne sais pas si c'est vrai mais on dit toujours qu'il faut savoir être patient, que l'amour arrivera, bla, bla, bla... N'empêche je connais quelques Bridget jones dans mon entourage ou alors des personnes qui ont fait leur vie avec quelqu'un par dépit... Bref, rien de mieux que le bon vieux : Mieux vaut être seul que mal accompagné!

MERCI CLYNE!
C'est cette petite phrase : (je voudrais que mon mec soit comme toi.....tu es un homme à marier, pourkoi t'es célibataire?), des copines me disent toute ca!
Ca fait déprimer car je reste célibataire!
moi aussi je suis quelqu'un d'assez romantique (et oui je n'ai pas honte de le dire mais je ne suis pas culcul).
je suis surtout très respectueux, tres affectueux
mon point faible est ma timidité.(pour moi impossible d'aller parler à une charmante demoiselle que je ne connais pas!)

tu as raison, vaut mieux etre seul que mal accompagné
ou encore on dit: quand on ne cherche pas on trouve, alors je fais semblant de ne pas chercher!

enfin voila, dur dur d'etre céllibataire.

allez sur le site:
www.doyoulookgood.fr et allez voir la fiche "tatay" c'est moi
c'est un site super sympa , (ma meilleure amie bosse sur ce site)
si je peux donner un coup de pouce à tous les célibaires via ce site...ca sera avec plaisir :wink:

bonne journée à vous tous!
romain

re tatay, ne t'inquietes pas je ne dis pas que tous les mecs sont des mauvais, c juste que j'arrives pas a faire abstraction de ma mauvaise experience avec mon ex et donc je prefere ne mm plus essayer

ha merde, oui c vrai il faut etre membre!
mais tu peux t'inscrire! tu verras c sympa comme site!
bon comme partout, il y a quelques crevards, mais ils sont vite reperés!
si tu t'inscrit, n'oublie pas de me faire un ptit coucou!!

petitefleur83: je comprend, mais ne focalise pas sur ton histoire!
essai de l'oublier (oui je sais facile à dire mais dure à faire, je suis également passé par une rupture assez difficile ) mais crois moi, il faut vite tourner la page!

reponse a tatay

merci pr ton soutien tatay.....

depuis 2 ans j'essaye de tourner la page, mais c connu les cancers (c mon signe astrologique) vivent trop dans le passe, sont trop
sentimental(e)s. Je pense que je ne pourrais que totalement oublier mon ex qu'en trouvant quelqu'un de mieux, or si g plus le courage d'essayer d'entamer une nouvelle histoire, ca me semble difficile. (pr te dire combien je suis grav: a cause de mon ex, j'ose mm plus me rendre aux soirees des anciens eleves de mon ancienne ecole, de peur de le voir..... g surtout peur de ma reaction. si je le vois avec une autre fille ou mm seul a la limite je serais capable de lui fouttre la baffe de sa vie, ou alors de pleurer seule ds un coin). en gros, c un cercle vicieux. pr l'instant mon seul remede que g trouvee c de me concentrer sur mes etudes, o moins ca occupe. mais c vrai que c pas tout. peut-etre que mon annee en angleterre me decoincera, m'enlevera mes peurs. en tout cas ca me fera un plus grd bien de changer mon environnement.

ton site a l'air cool, mais les rencontres par internet ne me reussi pas en general. je tombe tjs sur des "vieux" ki veulent avoir du sex par internet! lol ; mais j'irais jetter qd mm un coup d'oeil a l'occasion.

O fait, comment as-tu reussi a oublier a 100% ton ex? on dit que le temps gerit nos blessures, mais 2 ans ca fait qd mm long, non?

merci encore a vous, et dsle a ceux que je saoule avec mes histoires. @+, yr betty

Comment j'ai réussit à l'oublié?
je n'ai pas réussit à l'oublié,tu sais j'ai vécu 2 ans avec elle, c'est donc 2 ans de ma vie!tu ne peux pas oublié, ton sentiment change c'est tout!
je ne l'aime plus et de tte façon faut se faire une raison.
tu sais je suis toujours resté en bon terme avec mes ex! (c'est peut etre ca qui fait peur aux nanas, car je suis souvent avec des nanas!).

tu sais , moi je préfere voir mon ex heureuse plutot que malheureuse!
celle dont je te parle, elle va se marier en mars prochain, elle est heureuse et je suis donc heureux!
la dessus je ne suis pas rancunier

rien de plus beau que le bonheur non !!

franchement, essai de sortir, de voir d'autre personne, cinéma, pub, boite, site de rencontre meme, il faut que tu sortes car sinon tu resteras dans ta routine et forcément il réaparéttra dans ta tete...

tu sais tu peux aller sur un site de rencontre pour discuter rien de plus!
moi c'est ce que je fais!
si par bonheur je rencontre quelqu'un de bien, au bonheur la chance..
gros bisous et bon courage!

n'hesite pas a parler si ca ne va pas, car parfois ca fait du bien de vider ce qu'on recent sur le coeur.

Effectivement Petitefleur, je pense que ton année en Angleterre te fera le plus grand bien. Ca te changera les idées et tu pourras aller dans des soirées où tu seras sûre de ne pas rencontrer ton ex!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour