< Ou en sont vos amours ? | Page 6 | Forum des BTS

Ou en sont vos amours ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
re tatay,

ce que tu dis sur ton ex me rassure... c sur qu'on n'oublie jamais complement qn qu'on a vraiment aime. c juste que ds mes moments de faiblesse, qd je me sens seule, je me dis que j'aurais preferee fermer les yeux et rester avec lui, tu vois ? (c grav, je suis restee que 6 mois avec et je parle comme si j'avais ete 5 ans avec, g honte de ce que je dis comme betises a me relire, lol) o moins j#avais qqs (de plus en plus) rares instants de bonheur, alors que depuis 2 ans c le grd vide sentimental. heureusement que g ma petite soeur, que j'm + que tout o monde, car sinon il y a longtemps que je serais devenue folle.

tu as raison : comme toi, je suis de nature a etre trop timide, de un, et casaniere, de 2, donc c sur que ca aide pas o nivo rencontres. mais le prob c que je manque beaucoup d'inspiration pr sortir et de courage aussi. j'm pas sortir seule pr aller "a la chasse /peche" (lol), puis les rares copines que g sont elles aussi plongees ds leurs etudes. en +, cette ete je vais faire un job d'ete chez un transporteur, alors pareil, pr trouver qn c limite. deja si je vois un bo mec torse nu a la plage, ca decoince! :wink: mais ca sera pas pr cet ete je crois. j'espere que je trouverais des mecs a mon gout a londres. :mrgreen:

oki c vrai que aller discuter sur ton site n#engages a rien, ca m'encouragera d'aller y jeter un coup d'oeil apres le 29.06! :lol:

bisous, yr betty

en plus petitefleur, si c'est toi sur la photo!
tu es vraiment loin d'etre moche...
crois moi !
si tu sors tu trouveras!
viens a rouen!
on ira au ciné, resto, boite... ca te changera! :wink:

gros bisous

merci tatay, hihi**, direct tu me remontes le moral, bien joue! ben vivi tout a fait c bien moi sur la photo... ben a londres en tout cas je sortirais, l#ecole organise des sorties et direct apres c plus simple d'aborder les gens en prive... puis a londres ya surement plein d'endroits cools!! aaaaaa dommage que tu sois sur rouen, sinon une petite sortie entre amie ne m'aurais pas deplu! merci encore, yr betty

ben moi ca fait 5 ans et demi que je suis avec mon chéri et ca fait bientôt 1 ans qu'on habite ensemble :wink:

ca été mon premier amour et oui !!! :D

ne vous découragez pas les célibataires !!!!

l'été arrive à grand pas et les zamours de vacances ou plus.... arrivent aussi !!!!!!!!

amusez vous et profitez en !!!!!!!!!!!!!!

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

l'été sera chaud :lol:

merci pistache sab06

:evil: je n'ai pas envie de m'amuser avec une nana.

je veux la respecter et la rendre heureuse. Partager les bons comme les mauvais moments.

ok avec toi ta raison :wink:

mais si tu en trouve une cet été et que tu c ke ce n'ai pas la "bonne" amuse toi tu es jeune non !!!

biensûr respecte là mais mettez les choses au points depuis le début :D

Mais ouais on est jeune il faut s'amuser! Du moment que les 2 personnes se mettent d'accord dès le début que ce n'est que pour le fun!
Amour47.gif

ouais!!! bofff!!! ca me saoule ce genre de truc, j'en ai marre de ce genre de relation, moi je recherche quelque chose de sérieux!
j'ai 23 ans quand meme, le temps passe vite!
enfin on verra bien!

:wink:

moi les miens ne sont pas fixes, celui que je veux ne veut surtout pas avoir de contraintes alors on se voit de temps en temps sans engagement le truc bien chian.t....

chouchou69 a dit:
moi les miens ne sont pas fixes, celui que je veux ne veut surtout pas avoir de contraintes alors on se voit de temps en temps sans engagement le truc bien chian.t....
C chaud comme situation Chouchou69... Ca ne te saoule pas à la longue? tu le vis comment?

Bah moi c'est moins gai que la majorité. Je suis sortie pendant 1,5 an avec un gars, on est plus ensemble depuis 8 mois et depuis le desert total car je l'aime encore et qu'il m'aime encore mais que la vie ne veux pas que nous nous aimions. :cry:

Bonsoir !!
Ca fait trois ans depuis quelques jours que je suis avec mon chéri...
Tout se passe bien, mais nous n'habitons pas encore ensemble... On aimerait bien, mais po de sous pour passer à l'action !!!
Tatay et Ptite fleur, organisez vous une rencontre tous les deux... vous avez l'air de bien causer tous les deux... Non sérieux, je vous souhaite de trouver qq'un qui vous convient le plus rapidement possible !
:lol:
a bientôt

Clyne a dit:
chouchou69 a dit:
C chaud comme situation Chouchou69... Ca ne te saoule pas à la longue? tu le vis comment?
Bah je le vis lol ...
en faite je me dis que je devrai faire comme lui mais c'est dur, en faite il a pas envis de se fixer et en plus c'est un collégue de mon pére (il a ke 26ans) donc il a pas trop envis que ça s'ébruite, et pour courroner le tout, comme je n'ai pas trouvé de boulot mon père risque de me faire rentrer dans sa boite, et j'ai peur de la catastrophe là ...

Merci Tatay, le pb c que inconsciemment je suis convaincue que je passerai la fin de mes jours avec lui.

Ceci étant dit, ce sujet nous captive plus que les cours en cette periode printanière ! ! !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour