< Ou en sont vos amours ? | Page 7 | Forum des BTS

Ou en sont vos amours ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
oui c clair !!!
lol
surtout moi qui a fini TOUS MES EXAMS!!!!

HIHIHIHI
BON COURAGE A CEUX QUI N'ONT PAS TERMINE!
je penserais à vous dans ma chaise relax!!! lol

pour revenir à toi marielle, c'est pas bon ce que tu dis!
jamais il ne faut dire ca!
surtt quand on es plus avec!!!
c'est peut etre vrai....qui sait...je te souhaite tout le bonheur du monde d'ailleur mais il ne faut pas penser ça car ca fait mal ... tu te fais du mal!
tu vois ce que je veux dire?
si c l'homme de ta vie alors laisse le revenir vers toi!
ca sera fera tout seul! le destin ....

tu sais étant un mec :
je peux te dire : laisse jamais croire à un homme que tu es la femme de sa vie, que tu es complétement dédié a 100% à lui! :-a3
il prendra ses aises et installera la routine!
et surtt dans sa tete il n'aura plus la peur de te perdre!! et ca c dangereux!!! :!: :!: :!:

non mais c'esi inconscient. et puis je ne lui dis pas, on est les meilleurs potes du monde meme si on est plus ensemble mais on a pas le droit de s'aimer...

Je vais rajouter les détails croustillants pour que vous compréniez :
Le truc c'est qu'il est musulman, ultra croyant, et qu'il est hors de question que l'un ou l'autre se convertisse par amour car c'est la chose la plus bete du monde...

En attendant, j'aimerai trop avoir une relation avec un autre homme pour tourner la page et puis parce qu'il faudra bien que je trouve qqn un jour ou l'autre mais les hommes que je connais et rencontre ne m'attirent pas.

C'est désolant !

mais non tu trouveras! j'en suis sur! :wink:
tu es de quelle région? :wink:

si tu veux je le dis un peu plus haut dans les messages!
il y a un site pas mal sympa pour faire des connaissances!
www.doyoulookgood.fr moi je suis inscrit sur le compte de tatay (comme ici, au faite ca se prononce tataille)!
si ca se trouve tu rencontrera peut etre quelqu'un de sympa sur ta région!

en tout cas je te souhaite tout le bonheur du monde!
et vi c vrai!
changer de religion par amour est un tres bel acte d'amour mais il est tres bete! carla religion est une chose que l'on choisi , pas que l'on impose!

c'est vraiment très compliqué l'amour

moi jétais avec 1 portuguais et dc pas kestion ke jvois sa famille ou ke jaille chez lui

il faut présenter LA femme pas 1 autre

enfin voilà qd yen a ki nagent ds le bonheur d'autre sont malheureux et vis et versa

mon tout premier amour s'est porté sur un juif ça n'a pas marché à ause de la religion ou pour d'autres choses aussi
le deuxiéme fut un turc musulman, religion de fou et pays de fou lol !!! même pas la peine de penser une seule seconde à entrer dans la maison familiale ni même à connaître la maman rien du tout c'était super secret

Le troisiéme et celui d'en ce moment (j'ai fait l'impasse sur les amourettes), est chrétien mais c'est encore autant compliké !

alors je crois ke je vé finir ché les bonne soeurs !

je vais droit dans le mur lol !!!!
nan bah à chaque fois je ne tombe pas sur les bons c'est pas ma faute !! et jsuis pas attiré par les mecs posés donc ça n'arrange rien

ca c'est se qu'on appel un amour pas de chance!!!
elle sont un peu compliment tes relations, comment simple quand on peut faire compliqué :wink: non je blague, l'amour ca ne se choisit pas!
Une femme ne s'achete pas, elle se mérite!

bonne soeur?mais tu es folles??? ha non pas bonne soeur..... par pitié!!
lol

:wink:

moi je prie pour ke celui du moment soit le bon

je suis bien avec et pour l'instant ya rien d'apparant ki pourrait faire obstacle

Je croise les doigts :lol:

mais non arretez toute, je vais etre obligé de me faire gay apres!! :lol:

beurkkkk (désolé j'ai rien contre vous les homos mais moi il y a un gros sens interdit la où je pense!!!!
meme pas en reve!!!)
:wink:

incroyable ! moi j ss ds le mem cas k marielle...on est + ensemble mais on s'aime comme des malades et la vie ne nous as pas vraiment aidé pour vivre cet amour ....(mais j n mimagine pa avec kelkun dotr (c'est ca l pire ). et la difference d religion il est chretien j ss musulmane...
kel merde cette putain d vie :cry:

j'espère pour toi que ça soit le bon !!
moi je ne cherche même pas le bon je cherche une histoire à peu prêt stable ... je suis pas tant compliqué pourtant !
je comprends vraiment pas

bah moi mon ex veut kon reste ami il me gave on a plus rien a partager et il me harcèle pour kon soit les meilleurs amis , il me dit kil peut se confier qu'à moi

au secours

si kk1 recherche l'ame soeur je vous l'offre avec 1 € symbolique :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour