< Ou en sont vos amours ? | Page 8 | Forum des BTS

Ou en sont vos amours ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
hola les filles!

tout as leur je disais qu'une femme ne s'achetais pas mais elle se mérite!

c'est pareil pour nous les mecs.... :wink: :wink:
en tout si je suis a vendre! il y a deux solutions:
soit je suis trop cher
soit je vaut meme pas le coup

car personne se manifeste :cry: :cry: :cry: :cry:

il est pas sur le forum ms il sait ke jle brade je veux plus en entendre parler une vraie glue

c'est pas pensable

moi qd on me dit jveux plus te parler je cherche à savoir prkoi 1 fois 2 fois ms après qd jai eu ma réponse j'abandonne je vais pas souler la personne

et là ben ca fé + d'1 an ke c fini et ke ca dur

j'ai m été obligée de lui dire ke j'avais déposé une plainte tellemnt il appelait chez moi , m'envoyait des mails, m'appelait sur mon portable....une horreur

j'espère les filles ke vous ne serez pas sa prochaine il en cherche une là

moi j'ai pas connu ça, y en a un avec qui ça c'est super mal fini, j'ai cru que mon frére allé lui taper dessus, pourtant mon frére n'est pas nerveux, et puis un autre avec qui je suis toujours en contact, c'est une relation assez spéciale défois je me pose des questions dessus d'ailleurs

mdrrr
ma situation sentimentale est relativement complexe en ce moment,...
il faut ke je trouve un autre mec pour me forcer de voir autre chose que l'actuel, mais c'est pas gagné je retourne systhématiquement avec lui ...

non!!!!
je suis trop timide pour ca!:oops:

et puis je ne suis pas comme jess de la coloc, j'essais de ne pas tombé amoureux tte les 2 secondes!
quoi que......LOL
allez je sors mon sourire dragueur :mrgreen:

lol

VIRGIN 17

moi ça y est j'ai sauté le grand pas et ça se passe plutot bien mais attention il faut penser à avoir du temps pour soi pour pas trop s'étouffer..

parfois on remarque qu'on s'ennerve et tout et bien on trouve dessuite le pb!!! trop longtemps collé du coup jvé faire les courses ou voir ma mere (lol) :mrgreen:

SALUT!!
moi j'étais avec un garcon à qui je tenais depuis 6 mois. Et je suis tombé amoureuse d'un pote à moi ki avait lui aussi des sentiments pour moi.
On est pas ensemble, j'attend d'être completement celibataire car c dur de laisser quelqu'un. :(

que l'amour soit d'une durée de 6 mois ou plus quelle importance l'essentielle cest daimer et se sentir aimer ??? n'est ce pas la plus important , ah l'amour quand tu nous tiens

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour