< Ou en sont vos amours ? | Page 9 | Forum des BTS

Ou en sont vos amours ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
merci hullabaloo pour ta compréhension;
c clair que qd tu veu laisser une personne et que celle ci ne mange plus, ne dors plus, te harcele et te culpabilise c dur!!!
Mais le truc c ke en plus je ne l'aurai pa laisser sil n'avait pa été insupportable avec moi dans les derniers jours. Ca ma encore plus rapproché de l'autre

Ba moi depuis decembre 2002.... g le meme pinpounet d'amour!!!!!
c mon bebe !!! c mon tresor!!! et moi je suis son ptit coeur!! :oops: :oops: aaaaaaaaaah l'amour!!

je suis du meme avis que toi Hullabaloo.
et oui l'amour est cruelle et est tout aussi compliqué!
mais heureusement qu'il es compliqué, sinon il n'y aurait pas de piment dans une relation , ca serait trop facile et du coup, la monotonie s'installera tres rapidement...
l'amour est dangereux mais qu'est ce que c'est beau l'amour....haaaa, ca fait longtemps .... :cry: :cry: :cry:

Oui c beau l amour !!
Moi j aime ma cherie depuis 1 an et demi et c super !!!
On a pas trop eu de bas a part son depart de 8 mois pour les etats unis mais sont retour a été magique et elle est toujour aussi belle !!!

LEA si tu me lis je t aime !!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

ok a moi de parler de mes amours! apres une rupture dont je me remets a peine datant de fin decembre 2003 (d'ou la murge du 31!!!) j'ai decidé de me relancer dans une aventure : alors j'ai acheté une basse!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour