< Ou en sont vos amours ? | Page 10 | Forum des BTS

Ou en sont vos amours ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
bon ben moi c décidé je me lance !!

moi je file le grand amour avec un des membres de cultureco.. (certains le connaissent!!!) lol
ça va faire un an et demi qu'on est ensemble et ça n'a pas été sans hauts et bas car oui, la distance a fait mal, je suis su sud il est de Paris on se voyait juste de temps en temps, puis après je m'envole pour Chicago et je ne reviens pas avant 9 mois, mais nous sommes restés ensemble pendant tout ce temps, sans tromperie, et c ça qui fait la force de notre amour, aujourd'hui on est toujours ensemble :D

c pas beau l'amour ???

halalala
on est pas payé cher mais qu'est ce qu'on rigole!!

ba moi pour combler mon terrible manque d'affection, j'ai acheté un karting.
comme ca on peut dire que je tourne en rond (mais sur un circuit)!!

OOOOOOOH LA LA!!!!
c trognon!!! et oui moi je le connais le gd aurel!!!
lol
d'ailleurs j'aimerai bien avoir ta photo a toi!!! :wink:

ho un couple crée grace à culture co!
j'en étais sure.....
bientot ce site se transformera un site de rencontre!!
lol bien sur!!!

en tout cas c 'est pas a moi que ca arrivera ça....!!! :cry: :cry: :cry:

Léontine a dit:
bon ben moi c décidé je me lance !!

moi je file le grand amour avec un des membres de cultureco.. (certains le connaissent!!!) lol

c'est le webmaster ???

pour ma basse, j'en suis tres content, elle n'a pas l'accent parisien comme ma precedante aventure!!!! elle aime bien mes doigts mais je sens que je vais l'echanger! :mrgreen:

Après Roméo et juliette, Aurel et Lèontine. Enfin, je dis sa pour la forme, je ne vous souhaite pas la même fin!
Vu comment c partis c plutot la belle au bois dormant. :wink:

Le grand amour, quelque chose d'inconnu pour moi ... mais je demande qu'à le découvrir .... :D avec un certain monsieur aussi lol, je deviens exigeante, c'est pas bien

Olivier31 a dit:
c'est le webmaster ???

pour ma basse, j'en suis tres content, elle n'a pas l'accent parisien comme ma precedante aventure!!!! elle aime bien mes doigts mais je sens que je vais l'echanger! :mrgreen:

Tu va pas trop avoir de mal avec toutes les boites echangistes qui a sur Toulouse. Mais tu me choque quand même tu es près a echanger t'as basse pour une autre! Après tout ce que vous avez vécu! Je ne suis pas pour le mariage libre mais bon, si c ton choix, prend t précotions :mrgreen:

bah si cultureco peut devenir le site de rencontre pdt l'été puiske le forum d'été comporte "recontre" dans son intitulé alors à vos marques et partez

lancez vous :wink:

lol..... faites un post celibataire beau et jeune me voulez-vous!! lol :mrgreen: :mrgreen:

Qui veut ke je l'inscrive a bachelor ou bachelorette

c'est pas une mauvaise idée mais je pense que ce n'est pas le but de ce forum!
et on risquerait de se faire tiré les oreilles!!!!

cela dit ....moi aussi j'attend mon moment de bonheur!!
elle est ou ma juliette a moi?
:cry:

OUAIS BA pour l'instant elle n'a pas encore trouvé le nom sur mon interphone car ca sonne toujours pas....
j'espere qu'elle ne sonne pas chez le voisin??
LOL

bon ba a partir d'aujourd'hui je fais semblant de ne plus y croire!!!

alors je commence!!!
je vais essayer avec un air blasé :

pffff, de toute facon ...l'amour j'y crois plus..... :(

LOL
ca fait vrai la?

pareil pour moi !! j'y croyait vraiment pas et c tombé au moment pile poil et c super j'en ressors avec plein de belles choses maintenant !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour