< Ou en sont vos amours ? | Page 12 | Forum des BTS

Ou en sont vos amours ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
pas moi, enfin je ne pense pas....
depuis je pense qu'il serait né le ptio......
a non 6 mois... holaaa je vais aller me renseigner...LOL
:wink:

un forum rencontre, bb, bientot yaura cuisine !! et puis ménage et bientot sexe enfin en gros faudra kil change le nom du site !!! mdrrrrrrrrrrr :mrgreen:

et pi pour confirmer plein de dire : oui l'amour arrive toujours quand on s'y attends le moins

j'ai rencontrer mon choubidou à une époque de la vie ou je pensais pas rencontrer qqun ... et pourtant... :wink:

LOL Hullabaloo tu n'as pas mieux a faire? tu n'es pas au boulto en ce moment? :D

allez va bosser pendant que moi je vais allez faire un ptit peu de shopping a rouen!!! :D
hihihihihihihihihi :mrgreen: :mrgreen:

JE BLAGUE BIEN SUR Hullabaloo :wink:

zamour

Moi ça va fèr bientot 8 mois ke jsuis avec mon chéri, ça avait à 1/2 cassé ya pa longtps on s'était pas vu pdt 1 mois ms là ça fait 2semaines kon est remis ensemble et c'est du pur bonheur..
Amour23.gif

Bisous01.gif

Il est militaire (eh oui!!)
Armee05.gif
lundi il devait partir en stage commando pour 1 mois ms après visite médicale il lui ont di kil était pas apte à le fèr à cause de son genou (car il se l'était pété) et kil voulait pas prendre de risk.. Voilà dc il est de retour depui hier.. C'week c'est grosse sortie en boite avec lui normalement, ça va y alé...
Langue06.gif
et pis..
Demon05.gif

d'ailleurs ts les célib' ki n'étaient pas très contents sur le forum de ne pas avoir leur ame soeur, c'est pour ds pas longtps

fin aout début septembre c bon vous l'aurez trouvée
Sexe15.gif

Ouè et vs savez koi?? Le jour de la st valentin devrait être au printemps plutot ke d'être en février.. Y'en oré bcp + ki oré trouvé leur âme soeur et dc bcp + des cadeaux...
Amour05.gif
et après c'est
Mariage.gif
ouè!!!! :mrgreen:

Démoralise pas chouchou!! Toute façon t trop bien pour ce mec, arrete avant que tu ne puisse plus, t'as 20 ans, tu vas le trouver l'amour mais vaut mieux être seule que mal accompagner." Un jour ton prince viendra......" :wink:
C sur sa fait mal, mais après tu sera beaucoup mieux croit moi :wink:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour