< Ou en sont vos amours ? | Page 13 | Forum des BTS

Ou en sont vos amours ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ptite diabless a dit:
Ouè et vs savez koi?? Le jour de la st valentin devrait être au printemps plutot ke d'être en février.. Y'en oré bcp + ki oré trouvé leur âme soeur et dc bcp + des cadeaux...
Amour05.gif
et après c'est
Mariage.gif
ouè!!!! :mrgreen:
moi je suis plus souvent en couple l'hiver que au printemps ...

oooh la la oui!! completement!!! c clair!
plutot ke de ramer pr un mec..ki ne te merite pas.. imagine tu a un admirateur secret??? huuum huuuuuuum... :mrgreen: :mrgreen: !!

chouchou 69 : Prend un substitue comme oli31, peut être pas une basse (il est un peu spécial l'adjudant mais lui dis pas c mon supérieur, je pourait me retrouver seconde classe pour insubordination) mais pourquoi pas des sorties entre copines avec options matage de mec et decente de mec :wink: sa soulage, bien souvent :D

zamour

ah bon???
Hein01.gif

Ba par cz nous au printemps c'est tt l'un ou tt l'autre, ms c'est vré qu'en c'moment ya bcp de couple qui sont resté longtps ensemble qui cassent et d'autres qui rencontrent l'homme de leur vie.. m'en fout moi jsui casée.. ms c'est vrai kil y a des fois ya qqs inconvénients...
Grrrr06.gif
ms cherchez pas trop ya ken meme bcp + d'avantages...
ça va yalé cet été sur les plages.. déjà ya ça..
Sexe27.bmp
et ensuite..
Sexe31.gif
fo choisir... (moi perso G dja choisi..)

lyly65 a dit:
chouchou 69 : Prend un substitue comme oli31, peut être pas une basse (il est un peu spécial l'adjudant mais lui dis pas c mon supérieur, je pourait me retrouver seconde classe pour insubordination) mais pourquoi pas des sorties entre copines avec options matage de mec et decente de mec :wink: sa soulage, bien souvent :D
t'inquiétes on en use et abuse de ça !!!!
les boîtes, avec les beaux parisiens dont un certain eddy que je recherche activement mais que je ne retrouve pas alors si jamais tu fais apparition lol !!!!!

minette a dit:
lol

qu'est ce ke je lé fait ca!!
Ooohhh oui le bien que sa fait! quesqu'ils ont pu prendre les garçons avec moi je suis devenue une vraie pro du cassage d'homme. Je mérite une médaille. Mais qu'est ce que sa soulage...

chouchou69 a dit:
t'inquiétes on en use et abuse de ça !!!!
les boîtes, avec les beaux parisiens dont un certain eddy que je recherche activement mais que je ne retrouve pas alors si jamais tu fais apparition lol !!!!!

Et bien si c pas Eddy sa sera Jhonny et puis c tout, profite, te focalise pas pour l'instant, t'as besoins d'aire et puis un proverbe familiale (je le tiens de ma mère) : Aux putes on leur a tjrs dis Madame et aux Sainte Nitouches... salope"

lol t'inquiétes !!!
je suis quand même pas désespérée ...
je profite convenablement de ma jeunesse, mais 20 ans j'ai du les fêter au moins 6 fois avec toujours des personnes différents et souvent entre filles et je dois dire qu'on s'est pas mal amusé, je l'ai fêté une fois avec le monsieur et ma fois c'était terrrible aussi , il a joué la crapule, il a sorti tout son charme, comment résister à ça ????

Esteban, tu dois l'être toi celibataire, non?
Enfin, si tu post ce genre d'annonce je suis pas sure que tu trouve l'âme soeur, mais bon, on sait jamais, vu qu'il y a pas de limite d'age une jeune fille de 80 ans pourrait avoir le profil. Si c le cas un conseil : arrose là régulièrement quand elle tondra la pelouse cet été sinon elle va faire partie des victime de la canicule et elle ressemblera à un cèpe de vigne tout rabougri :wink:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour