< Ou en sont vos amours ? | Page 27 | Forum des BTS

Ou en sont vos amours ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Lol t'as pas de chance
MDR18.gif

oups merde!!!! :(
(hahaha c'est le cas de le dire) :wink:
désolé, je compathie, enfin moi quand ca m'arrive je m'arrange pour sortir les fesses de la couettes...ouplaaa...discretement...enfin je vous passe les détails... :mrgreen:

LOL BIEN SUR

tatay a dit:
oups merde!!!! :(
(hahaha c'est le cas de le dire) :wink:
désolé, je compathie, enfin moi quand ca m'arrive je m'arrange pour sortir les fesses de la couettes...ouplaaa...discretement...enfin je vous passe les détails... :mrgreen:

LOL BIEN SUR

ah bah c'est du propre !! :mrgreen:
On parlait d'amour, de romantisme
Amour22.gif

et maintenant on parle de ça! :wink:

Toilette09.gif

en tt cas Nox, bien joué pour de coup de la tete ds la couette :mrgreen: (j'essaierais si mon copain me fait le coup). Ah je vous jure ou est passé le rafinement le romantisme ds tt ça !!?

Ange12.gif

Une tite touche dhumour ça ne fait po de mal! c claire kune fois le miens s'est laché dans le lit et il a éclaté de rire!! du coup moi aussi pr le faire chier je suis partie dodo dans le canapé et dans la nuit il est venu me rejoindre!!! héhé maintenant sil se lache "sans le faire exprès" il dit "pardon" lol

oui ca casse 1 peu le romantisme kil y avait sur le post

le pet est donc bien 1 tue l'amour

chouchou moi oci mon chéri est breton!!! hihiihi :wink:

Merci Celi et Bbcelinou !!
Si vous avez besoin d'autres trucs dans le genre n'hésitez pas !!

Mais bon Celi, si ça peut te rassurer malgré ce ridicule défaut, mon homme est un vrai amour...

moi le mien il a énormément de défaut mais quand je suis là enfin qd on é ke tous les 2 il se retient et il a une devise : premier senteur premier péteur ... :|

alors com ca tous les mecs ki viennent vous voir sans la rue sont des pots de colle??
meme si il es mignon vous lui donnez un faux tel??

chouchou69 a dit:
bah nan pas si il est charmant là c complétement différent mdrrrrrrrrrr :lol: :lol: :lol: :lol:

C'est clair, on en profite qd meme !!!! :mrgreen: mais attention il y a aussi une façon de s'approcher. Faut pas qu'il y ait une idée mal placée derrière la tete!
Il faut un minimum de discussion.
Si tu viens et que tu cries à 1 fille : Oah T'es bonne toi ou ke tu es super collant alors qu'elle s'en cogne! ça craind.Mais bon je ne t'apprends rien ! :wink:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour