< Ou en sont vos amours ? | Page 28 | Forum des BTS

Ou en sont vos amours ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
OLI TI OLI SPECIALE KASDéDI AU TOULOUSAIN PROMIS CET éTé SUR tOULOUSE JE DISTRUBUE TON CURRICULUM VITAE AUX FILLES INTERESANTES!!!

chouchou69 a dit:
c erwann Monsieur E un breton tout comme moi ...
et il a des sursauts c assez chiants qd méme !!!
moi sa mariv de sursauter quand je dors j'ai l'impression que je vais tomber dans un trou.....
Bizarre mon chéri osi!!!!

oué ça m'arrive aussi mais là c abusé c tt le temps en plus g trop flippé !! sa maison est divisée en 2 maison et le mur é pas épais ça fé ke qd les voisins monte leur escalier on croit ke c ds sa maison g cru ke c parents été rentré plus tot ke prévu !!!
gros coup de flippe !!!

moi ca fait 1 moi et demi ke c fini ac le mec ke je considère com mon 1er amour ... c trist (ca fasai plu d1 an ! :cry: )

ms g du mal a le lacher qd mm, lui osi un petit peu ... bon on c jms, ki c, on va petetr se remettre ensemble ... :oops:

tte facon on è jms contente, qd on la on se plain paskil va voir c pote, d fille, kil oubli nos 1 an .... ms qd on la pa, kes kel ns fon du mal c saloperi de pub ou alor les séries américaines ac ts leur couples ... ya de koi être rageuse !!!

ms bon c la vi ! :|

normal, ya tjrs d page et d page a raconté sur no istoir damour ... c telemt compliké et telemt lon ... ms ca déchire !! :D

lisa a dit:
moi 4 ans et demi que je suis avec le meme, des hauts et des bas mais on est toujours là :mrgreen:
parfois je reconnais que le célibat me manque un peu mais bon en meme tps j pense en vaoir suffisament profiter avant d le reconnaitre dc pas de regret
je l'aime il m'aime on s'aime voilà

pareil!!!
moi ca fait quatre ans et demi qu'on est esnsemble, et trois ans maintenant qu'on habite ensemble...ca se passe bien, mais des fois besoin d'oxygene, mais mon doudou adoré!!! :mrgreen: :mrgreen:

BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Congratzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1

Par contre tu n'as toujour pas battu notre esteban national !!!

pas vrai estebanito ? :wink:

dans les histoires d'amour y a des hauts et des bas et là en ce moment c le fossé si vous voyez ce que je ve dire :(

snif, ça ira mieux après la coupe d'europe :mrgreen:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour