< Ou partez vous en vacances d'été ? | Page 21 | Forum des BTS

Ou partez vous en vacances d'été ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion happy
  • Date de début Date de début
Cet été, je n'ai pas le droit à des vacances, j'vais même pas pouvoir prendre une journée pour passer du studio au T2 dans 23 jours pfffiu.... vivement que je bosse ailleurs, tiens ! Mes prochaines vacances, ça sera pas avant Noël où l'entreprise ferme une semaine, je pense... :unsure:

Et bien...bon courage à toi et à tout ceux qui ne partent pas. J'ai connu et c'est pas facile... :wacko:

blinta link=topic=20838.msg293742#msg293742 date=1151566805 a dit:
aie ah metz y a rien a faire?
Strictement rien à faire ..et les filles si vous avez des plans sur Metz faites moi signe!!!LOL :wink2:
Car Metz sera desert car tout le monde part... :laugh:

ilem link=topic=20838.msg297719#msg297719 date=1151789563 a dit:
Strictement rien à faire ..et les filles si vous avez des plans sur Metz faites moi signe!!!LOL :wink2:
Car Metz sera desert car tout le monde part... :laugh:

Je sais ce que c'est Ca fait douze ans que je passe tous mes étés a Metz plage A force, ca devient lassant lol

je pars au mois d'aout!

1ere semaine: Vendée près de Cholet en TGV en gîtes rural!
- puy du fou
- visite de chocolaterie
- balade sur l'océan
- ...

2ème semaine: mon amoureu est en congés et nos amis aussi
on part a l'aventure dans une vielle golf en suisse!!!! on loge on sait pas où bref on verra bien...

Ad20 link=topic=20838.msg295293#msg295293 date=1151607938 a dit:
Et bien...bon courage à toi et à tout ceux qui ne partent pas. J'ai connu et c'est pas facile... :wacko:

Le pire, c'est de voir tous les gens qui se baladent tranquilles avec leur tenue de touristes (short, tongues) à regarder admirativement ces marais de la Brière à côté desquels tu bouffes tous les midis, que tu observes depuis ta voiture, parce que bon, t'as pas envie de te retrouver toute seule à une table avec éventuellement un touriste qui vient se taper la discute... et ces touristes vont même avoir le temps de se faire une belle balade en barque ou en calèche alors que toi tu seras retournée au boulot, à 1 km de là... :notstupide:

Barcelone pour moi!!! Bon ok c'est là ou je suis en stage...mais je reste ici pour le mois d'Aout question d'en profiter un max! :happy:

Moi j'ai un mois de vacance, que je vais passé dans mon village, mon programme sera des plus simple, une semaine de détente complète, pour relacher la pression, après j'ai mon fieul de 5 ans qui viens chez moi, j'ai prévu de l'emmener à la piscine, ou encore faire de la luge d'été au plan incliné d'Artzwiller, et aussi au Zoo d'Amnéville.

a défaut de ne pouvoir me financer un séjour à la mere, j'aurai au moins ca. :blush:

moi je pars au mois d'aout pendant une semaine ou deux à Mandelieu la Napoule à côté de Cannes!!! :chessy:
Je pars avec des amis et on va visiter bien sur Cannes (palais des festivals, la Croisette...) , les iles de Lérins, les criques du côté de St Raphael...

Sinon pour ceux qui sont du coin qu'est ce qu'il y a à visiter???

Coucou ... petit service a demander !!!!

Si quelqu'un pars en Grèce cette année, j'aurais un service a lui demander !!! :arrow2:

Je suis partie en Grèce y'a 2ans et je suis revenue sans une bague que je reverais d'avoir ....
Une bague typiquement grecque qui coute 5 à 10¤ ...
Si quelqu'un part et qui pourrait me rendre ce GRAAAAAAAAAAAND service, vous pouvez me contacter qu'on puisse trouver un arrangement ????

Merci beaucoup beaucoup :dacc:

je parts pas..... Montbéliard c'est super aussi l'été et y a plein de chose à faire j'suis sur. Je pense que de chercher ces choses va déjà occuper 99% de mon temps......

Moi déjà il faut que je saches quand je suis en vacances dans le pire des cas je suis en vacances le 28 dans le meilleur je suis en vacances le 22 enfin faut que je vois avec mon patron.

J'ai prévu d'aller 15 jours sur les plages de la Somme à Fort Mahon mes parents y ont un mobil home ça me coutera beaucoup beaucoup moins cher. Sinon aller chez des amis à droite à gauche ...

Pour ma part, bientôt le départ pour le Portugal à Braga (lundi) ! J'ai hâte même si j'appréhende le voyage en autocar avec Eurolines. C'est quand même 21 h mais bon, je vais profiter du paysage, c'est ce qu'il faut se dire ! Pi je vais pas jouer ma chianlie alors que certaines personnes autour de moi ne partent même pas... :embarassed:

emymagical link=topic=20838.msg301994#msg301994 date=1152049730 a dit:
Coucou ... petit service a demander !!!!

Si quelqu'un pars en Grèce cette année, j'aurais un service a lui demander !!!  :arrow2:

Je suis partie en Grèce y'a 2ans et je suis revenue sans une bague que je reverais d'avoir ....
Une bague typiquement grecque qui coute 5 à 10¤ ...
Si quelqu'un part et qui pourrait me rendre ce GRAAAAAAAAAAAND service, vous pouvez me contacter qu'on puisse trouver un arrangement ????

Merci beaucoup beaucoup  :dacc:
je pars pas en grèce mais j'ai la bague :cool:
tu peux en trouver en France aussi tu sais!

Ad20 link=topic=20838.msg302292#msg302292 date=1152088252 a dit:
Pour ma part, bientôt le départ pour le Portugal à Braga (lundi) ! J'ai hâte même si j'appréhende le voyage en autocar avec Eurolines. C'est quand même 21 h mais bon, je vais profiter du paysage, c'est ce qu'il faut se dire ! Pi je vais pas jouer ma chianlie alors que certaines personnes autour de moi ne partent même pas... :embarassed:
tu pars en bus javais deja fait ce chemin mais jusqua leiria donc c'est + loin....jespere quil y a pas de feu en ce moment sinon tu vas encore avoir plus chaud.. :laugh: mais bon eurolines ya la clim je crois bien :wink2:
bonne vacances en tout cas au portugal :chessy:

Ad20 link=topic=20838.msg302306#msg302306 date=1152088598 a dit:
Merci de me rassurer !!! :blink:
non mais tinquiete.....tu vas ty plaire enfin jespere sinon je serai deçue... :blush: tu me diras à ton retour..tu comptes aller à la plage aussi ou tu restes à braga???moi c'est une ville que jaimerais visiter braga je connais pas, dans le nord tas des trucs sympa et meme des parcs regionaux c'est beau :wub :wub

Retour