nsg03 link=topic=20838.msg354361#msg354361 date=1156791352 a dit:
Argentine, 28 mai jusqu'au 28 juin, logé dans une famille argentine gratuitement. c'était pour mon stage de CI, je taffais dans l'entreprise du boss qui me logeait en contrepartie. il a 1 fils et 4 filles plus 2 petites filles. j'ai rencontré a peu pres tous les mecs de la ville vu que c'est rare d'avoir un étranger. J'ai visité pas mal de choses entre tous les monuments de la capitale et des autres villes aux alentours.
ensuite je suis sorti tout les week ends avec le fils et ses potes. franchement c'était trippant dans sa fuego rouge!
Suède, 4 juillet au 25 juillet, logé dans un apart a stockholm. J'ai rencontré pas mal de jeunes, je suis allé voir des match de foot je me suis fais payé des bieres et des resto par les ultras du club, j'ai les photos comme preuves pour les plus réticents. je suis aussi aller jouer au foot avec des mecs et des filles tous les mercredis et dimanche.
Vu que les musées sont gatuits, la tu peux tous les visiter et que la ville est assez petite en métro et a pied ca le fait.
en aout faut bosser.
voyage financer en parti par le rotary club auquel je dois rendre un rapport sur les jeunes suedois et l'union européenne.
donc le club med pour moi c'est pour les mecs qui s'en foutent du pays.