< Ou partez vous en vacances d'été ? | Page 36 | Forum des BTS

Ou partez vous en vacances d'été ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion happy
  • Date de début Date de début
yallah5 link=topic=20838.msg355931#msg355931 date=1156884521 a dit:
on dirait que tu parles de ton entreprise!

vous m'avez toujours fait rire les bretons  :laugh: :laugh:
Attention tous les Bretons ne sont pas les mêmes, y'en a qui sont régionalistes nationalisites indépendantistes et y'en a qui s'en foutent totalement.

nsg03 link=topic=20838.msg355945#msg355945 date=1156885011 a dit:
Attention tous les Bretons ne sont pas les mêmes, y'en a qui sont régionalistes nationalisites indépendantistes et y'en a qui s'en foutent totalement.
MDR :chessy: tu m'éclates toi :laugh: :laugh:

wé wé je généralisais de manière hironique! l'une de mes meilleurs copine est bretonne et ici présente :wink2: :kiss:

nsg03 link=topic=20838.msg355945#msg355945 date=1156885011 a dit:

y'en a quand même beaucoup qui se trouvent à l'étranger!!! moi étant d'origine orléannaise et vivant depuis  plus d'1an en Bretagne, j'ai pu le constater!!! quand ils veulent me taquiner ils me disent que je viens de l'autre coté de la frontière!!! (bon il rigole mais bon) puis je connais bien la Loire Atlantique et quand j'ai le malheur de dire que c'est la Bretagne (car pour moi ça l'est quand même un peu!!!) je me fait fusiller du regard... :laugh:

Bon aller je vais vous départager de manière purement objective et impartiale...entre la normandie, bretagne ...The winner is .......................................
MOROCCO Yeahhhhhhhhhhh :dacc: :dacc: :dacc:
:fleche: lol

Bonjour, je relance le Topic car je commence a me renseigné pour les vacances d'été.. j'aimerais avoir des avis des opinions des idées etc..
avec mon copain on serais tenté par les Baleares à El Arenal.. est ce que quelqu'un connais ? y a deja mis les pied ?
merci pour vos info :wink2:
ca donnera un peu de soleil dans la tete :blush:

Moi je ne sais pas encore trop ce que je vais faire.
Durant juillet/aout, au maximum je prend une semaine, car c'est la période la plus calme au boulot, donc autant en profiter pour pas avoir trop de pression.

c'est déja les vacance a montpellier donc pas besoin de voyager
Si je peux j'aimerai aller quelques temps chez mon chéri ou passer une semaine avec lui quelque part

peaceloveandlife link=topic=20838.msg493881#msg493881 date=1170780149 a dit:
c'est déja les vacance a montpellier donc pas besoin de voyager
Wai, c'est ce que je me dis aussi.
Je pourrais aller à la plage en sortant du boulot :happy:

C'est clair que nous on a pas vraiment à voyager, on a déjà tout ce qu'il faut :dacc: J'adore Valras, Vias... et comme je suis plus mer et camping que montagne, c'est réglé :biggrin:

Je ne pars pas, je travaille du 1er juillet au 31 août, et ce depuis 3 ans déjà.

En même temps, je vis à l'année sur le Golfe de St Tropez, alors entendre parler de vacances, avec tous ces touristes qui viennent nous faire c****, ça me gave :laugh:

Laurelyne link=topic=20838.msg493938#msg493938 date=1170783789 a dit:
En même temps, je vis à l'année sur le Golfe de St Tropez, alors entendre parler de vacances, avec tous ces touristes qui viennent nous faire c****, ça me gave :laugh:
Et qui vous font vivre aussi. :closedeyes:
Genre chez moi, à partir de dimanche c'est le rush totale des vacances de février mais je ne vais pas m'en plaindre. :wink2:

Mlle G link=topic=20838.msg493943#msg493943 date=1170784026 a dit:
Et qui vous font vivre aussi. :closedeyes:

Moui... On s'en passerait bien ! Vivement que je parte de ce coin, j'arrive à saturation..
Je suis hôtesse de caisse l'été, pas plagiste, je les plains vraiment eux..

nous on pars pas pendant les vacances scolaires deja. cette année on va peut etre à marrakech mais rien de sur, tout dépendra du budjet et des vacances

Ah bah moi je suis a coté de paris.. alors dès qu'il y a un bord de plage je suis aux anges !! marre du metro boulot etc.. envie de soleil et de calme et de.. soleil ..
je veux partir !! :embarassed:

Retour