< Ou partez vous en vacances d'été ? | Page 54 | Forum des BTS

Ou partez vous en vacances d'été ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion happy
  • Date de début Date de début
Francky-adsav link=topic=20838.msg602528#msg602528 date=1179778971 a dit:
Enfin tu trouvera plus de francais dans le club med Tunis que dans la petite ville qui produit des yaourts en plein montagne....
Oui mais les blondes en bulgarie :wub

moi j'aimerais un bien un truc du style ballade en bateau sur la mayenne pendant une semaine
je l'ai fait y a deux ans ,c'était génial et pas excessif au niveau du prix
et surtout j'ai adoré être coupé du monde pendant une semmaine! :happy:

Je pense que cet été je ne partirai pas en vacances.
Je préfère m'éclipser quelques semaines hors saison, quand il y aura plein de boulot à mon taff. Car l'été c'est relativement calme par chez moi, donc autant en profiter :chessy:

choupetta link=topic=20838.msg602995#msg602995 date=1179827322 a dit:
Et c'était bien hammamet? je serais à l'hotel byzance, vous connaissez? rassurez-moi!!lol

non je connais pas du tout, moi j'étais au lookéa hammamet :biggrin:. si tu veux avoir des informations sur un hotel tu peux aller sur le forum du &quot;guide du routard&quot;.

même la tunisie je trouve ça cher pour une semaine sur lookéa ... :blink: en esperant qu'en dernière minute il y ai des opportunités! Sinon camping des flos bleus :laugh:

gazou94 link=topic=20838.msg603010#msg603010 date=1179827565 a dit:
même la tunisie je trouve ça cher pour une semaine sur lookéa ...  :blink: en epserant qu'en dernière minute il y ai des opportunités! Sinon camping des flos bleus  :laugh:

le moins chér reste marmara. je suis parti avec look en hors saison (car j'aime pas partir en juillet/aout) et c'était des promotions :dacc:

niveau qualité je préfére tout de meme look voyages. c'est pour ça qu'on voit les vacances au dernier moment

lye link=topic=20838.msg603012#msg603012 date=1179827621 a dit:
le moins chér reste marmara. je suis parti avec look en hors saison (car j'aime pas partir en juillet/aout) et c'était des promotions :dacc:

niveau qualité je préfére tout de meme look voyages. c'est pour ça qu'on voit les vacances au dernier moment
justement moi c'est pour fin août donc forcément ça aide pas ... :unsure:

Retour