< Ou partez vous en vacances d'été ? | Page 65 | Forum des BTS

Ou partez vous en vacances d'été ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion happy
  • Date de début Date de début
Merci les filles!! :biggrin: A chaque fois que je dis que je pars en voyage de noces à Paris, tout le monde me dit que c'est triste. Mais je suis pas triste moi, je suis ravie!!! Paris, quand on connaît pas, ça a l'air super!! :laugh: Enfin, nous ce qui nous intéresse, c'est les musées, l'architecture etc. Il y a de quoi se faire plaisir à Paris avec ça non ?

inkoo link=topic=20838.msg628593#msg628593 date=1181676003 a dit:
Merci les filles!! :biggrin: A chaque fois que je dis que je pars en voyage de noces à Paris, tout le monde me dit que c'est triste. Mais je suis pas triste moi, je suis ravie!!! Paris, quand on connaît pas, ça a l'air super!! :laugh: Enfin, nous ce qui nous intéresse, c'est les musées, l'architecture etc. Il y a de quoi se faire plaisir à Paris avec ça non ?

Les suels fois ou j'ai ete a Prais c'etait juste pour une journee ou deux au + mais en tous cas j'ai trop aimer.Sa change de mon petit patelin et c'est plus beau evidemment. Y a de quoi passer de tres bons moments la ba. POur des noces c'est une super ville... :wub

Tu reste combien de temps la ba??? :biggrin:

Si tu vas à Paris pour visiter ça vaut vraiment le coup. Par contre y aller tous les jours c'est autre chose.........
Mais je pense que tu vas apprécier :happy:

salut, tous le monde!!!

Pour mes vacances, ça risque d'être travail et travail lol

A part ça, personne ne descend dans le bord de mer de notre si beau Languedoc??

TAR link=topic=20838.msg628612#msg628612 date=1181676493 a dit:
salut, tous le monde!!!

Pour mes vacances, ça risque d'être travail et travail lol

A part ça, personne ne descend dans le bord de mer de notre si beau Languedoc??

Perso sa va tre travail et travail aussi...en + comme c'est la periode ou tout le monde veut des congers sa va etre un carton... :wacko:

Oh qu'est-ce que j'aimerais faire un tour en bord de mer.... :laugh:

Moi je pars pas en vacances !

Je reste chez moi à Perpignan ! certes, je vais bosser ds la restauration, ms j'ai la plage à coté ! le soleil tjrs au rendez vous !!

le pied !! trop heureuse! :wub

lilorly link=topic=20838.msg628605#msg628605 date=1181676369 a dit:
Tu reste combien de temps la ba??? :biggrin:
5 jours, c'est tout ce que nous permettent nos congés. Et c'est très bien, parce qu'après on rentre chez nous... sur la Côte d'Azur, à 2m de la plage. Alors bon, pas de regret à rentrer à la maison! :biggrin:

inkoo link=topic=20838.msg628639#msg628639 date=1181677206 a dit:
5 jours, c'est tout ce que nous permettent nos congés. Et c'est très bien, parce qu'après on rentre chez nous... sur la Côte d'Azur, à 2m de la plage. Alors bon, pas de regret à rentrer à la maison! :biggrin:

TAR link=topic=20838.msg628656#msg628656 date=1181677475 a dit:
j'ai oublié de dire que je suis à 10 min de la mer, c'est le côté positif

J'envi tous ceux qui ont un peu d'eau et de sables pres de chez eux :cry:
Moi il y a kedal...

Bne tu sais, c'est très sympa, mais que le soir ou hors saison... autant dire pas souvent non plus. Parce que quand on y habite, crois moi qu'on ne va pas à la plage avec 1m² pour poser sa serviette. Pis tous les coins au bord de mer, impossible d'y accéder sous pein d'embouteillages de 3h... Alors bon, ça a aussi ses côtés gonflants... [sub]Enfin bon, j'essaie de moins te blaser quoi!! :laugh:[/sub]

inkoo link=topic=20838.msg628675#msg628675 date=1181678297 a dit:
Bne tu sais, c'est très sympa, mais que le soir ou hors saison... autant dire pas souvent non plus. Parce que quand on y habite, crois moi qu'on ne va pas à la plage avec 1m² pour poser sa serviette. Pis tous les coins au bord de mer, impossible d'y accéder sous pein d'embouteillages de 3h... Alors bon, ça a aussi ses côtés gonflants... [sub]Enfin bon, j'essaie de moins te blaser quoi!! :laugh:[/sub]

J'habite pas très loin de chez inkoo, et je pense exactement comme elle... dès que je peux partir d'ici, je le fais de bon coeur, surtout en ce moment, ça commence à me gaver :box: :box:

inkoo link=topic=20838.msg628675#msg628675 date=1181678297 a dit:

Laurelyne link=topic=20838.msg628678#msg628678 date=1181678450 a dit:
J'habite pas très loin de chez inkoo, et je pense exactement comme elle... dès que je peux partir d'ici, je le fais de bon coeur, surtout en ce moment, ça commence à me gaver  :box: :box:

:biggrin: Merci merci...Je pense que tous les jours voila on 'sy fait...Mais c'est que dans mon petit bled pommer, il y a de quoi se tirer une balle...  :zarbi:

inkoo link=topic=20838.msg628639#msg628639 date=1181677206 a dit:

5 jours je trouve que c'est bien! Moi j'y suis allée une seule fois à Paris et je suis restée comme toi 5 jours et on n'a pas cessé de visiter de se faire des restos etc etc... c'est sur que je suis rentrée crevée mais ça en valalit la peine!

bon c'est bon je pars donc à portimao au portugal au mois d'août... vous connaissez ??? ya quoi de bien dans le coin ? combien d'heures de route de paris ?

lenou94 link=topic=20838.msg629165#msg629165 date=1181728150 a dit:
bon c'est bon je pars donc à portimao au portugal au mois d'août... vous connaissez ??? ya quoi de bien dans le coin ? combien d'heures de route de paris ?

Je sais pas ou c'est exactement mais pour aller au portugal ca dépend toujours si tu respectes les limitations, les temps de pause etc....

mes cousins mettent souvent 17h pour aller dans le centre ... mais tu peux mettre beaucoup plus ... ca dépend des chauffeurs.

liloone link=topic=20838.msg629609#msg629609 date=1181744878 a dit:
Je sais pas ou c'est exactement mais pour aller au portugal ca dépend toujours si tu respectes les limitations, les temps de pause etc....

mes cousins mettent souvent 17h pour aller dans le centre ... mais tu peux mettre beaucoup plus ... ca dépend des chauffeurs.
ou beaucoup moins, les conducteurs font environ 160 / 180 km/h sur l'autoroute... :cry:

lenou94 link=topic=20838.msg629614#msg629614 date=1181745012 a dit:
ou beaucoup moins, les conducteurs font environ 160 / 180 km/h sur l'autoroute...  :cry:

ou beaucoup moins en effet ... par contre petit conseil ... attention en Espagne !!!! Les flics la-bas ne font aucun cadeaux aux francais !!!

c'est à coté de quel grande ville ou tu vas ?

liloone link=topic=20838.msg629617#msg629617 date=1181745073 a dit:
ou beaucoup moins en effet ... par contre petit conseil ... attention en Espagne !!!! Les flics la-bas ne font aucun cadeaux aux francais !!!

c'est à coté de quel grande ville ou tu vas ?
portimao c'est assez connu comme ville !

lenou94 link=topic=20838.msg629632#msg629632 date=1181745504 a dit:
portimao c'est assez connu comme ville !

:chessy: connais po moi  :embarassed: ca doit pas etre près de chez moi  :laugh:

Arf je viens d'aller voir, c'est en algarve ..... tu mettras beaucoup plus longtemps alors je pense ...
tu as 3 pays à traverser ... bon courage :laugh:

liloone link=topic=20838.msg629634#msg629634 date=1181745540 a dit:
:chessy: connais po moi  :embarassed: ca doit pas etre près de chez moi  :laugh:

Arf je viens d'aller voir, c'est en algarve ..... tu mettras beaucoup plus longtemps alors je pense ...
tu as 3 pays à traverser ... bon courage  :laugh:
lol merki !

Retour