< Ou partez vous en vacances d'été ? | Page 71 | Forum des BTS

Ou partez vous en vacances d'été ?

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion happy
  • Date de début Date de début
lye link=topic=20838.msg656776#msg656776 date=1183653966 a dit:
moi j'y suis partie pour l'ascension et c'est superjoli mais je n'y partirai pas pour mes vacances car bonjour le vent et le soir il fait pas trés trés chaud
Bah dans toute la région, t'as des périodes où t'as pas mal de mistral, et donc pour trainer le soir sur la plage, il fait un peu frisquet.
 
PLOUFINETTE link=topic=20838.msg656785#msg656785 date=1183654205 a dit:
T'as du mal tomber moi j'y suis allée plusieurs années de suite et yavait pas particulièrement de vent et le soir il faisait bon et même chaud  :smile:

ben je suis allée plusieurs années de suite aussi à argeles at c'était pareil (bon je sais c'est un peu plus bas).

bref, je n'y partirai pas pour mes vacances, chacun ses trucs, moi je préfére l'étranger.
 
voyez le bon côté : des sous des sous des sous :chessy:

pensez à ceux qui luttent pour trouver quelque chose et là vous vous sentirez privilégiés :chessy:
 
sekhmet278 link=topic=20838.msg656832#msg656832 date=1183655915 a dit:
voyez le bon côté : des sous des sous des sous  :chessy:

pensez à ceux qui luttent pour trouver quelque chose et là vous vous sentirez privilégiés  :chessy:

c'est ce que je me dis :biggrin:
 
donc je suis parti une semaine à Cambrils (sur la cote espagnole) où j'ai passé le temps à dormir, à bronzer et à admirer le bronzage &quot;à la tomate&quot; de mon copinou! ahahaha :wink2:
 
sekhmet278 link=topic=20838.msg656832#msg656832 date=1183655915 a dit:
voyez le bon côté : des sous des sous des sous :chessy:
Wai c'est pas mal aussi. Et c'est vrai que quand je vois ce que j'ai touché le mois dernier grâce aux astreintes effectuées (et qui pourtant sont pas très cher payées), ca fait bien plaisir.
 
nenapeke link=topic=20838.msg656870#msg656870 date=1183657099 a dit:
donc je suis parti une semaine à Cambrils (sur la cote espagnole) où j'ai passé le temps à dormir, à bronzer et à admirer le bronzage &quot;à la tomate&quot; de mon copinou! ahahaha :wink2:

je suis tres blanc, le soleil m'agresse comme le crack agresse ton cerveau
 
Mes vacances commencent le 27 juillet (à mon grand désarrois, je préfère partir hors saison!) et je pars :
:fleche: une semaine en Bretagne (Concarneau) en famille, histoire de se détendre... :wub et de ne pas avoir trop chaud en cas de canicule! :biggrin:
:fleche: quelques jours en charente maritime pour revoir de la famille, on est logé chez des amis
:fleche: 10 jours près de Bordeaux dans de la famille qui ont maison avec piscine et on en profitera pour visiter la région (arcachon, dune du pilat, vignes, dordogne....)!

j'avais un plan à Cassis en aout mais il fait trop chaud, y'a trop de monde et en Espagne (costa brava), en aout aussi ,mais j'avais plus trop envie de faire du camping (j'en ai fait trèèès lontemps et j'en ai marre).

L'année prochaine, je prendrai hors saison...j'adore la méditerrannée en mai-juin et le pays basque en juin-juillet et en septembre-octobre....j'aimerais beaucoup faire la martinique au mois de mars!
 
nenapeke link=topic=20838.msg656870#msg656870 date=1183657099 a dit:
donc je suis parti une semaine à Cambrils (sur la cote espagnole) où j'ai passé le temps à dormir, à bronzer

ça c'est des vacances
 
Retour
Haut