< Ou partez vous en vacances d'été ? | Page 7 | Forum des BTS

Ou partez vous en vacances d'été ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion happy
  • Date de début Date de début
moi l année dernière c etait l espagne plus particulierement lloret del mar ce coin est geniale et cet été je vais partir en italie (enfin mon pays) je vais a remini c est la meme chose qu 'a lloret plage boite et farniente le pied un conseil venir celibataire a remini :laugh:

Moi je pars dans le Sud, histoire de faire bronzette car j'en ai besoin. A Nice plus précisément. Qui m'aime, me suive. :laugh: :fleche:

Ouais, à mon avis c'est pas en deux jours et en plus en Angleterre que je bronzerai...
Sinon, comme j'ai trois semaines de vacs, j'irai au bord de la piscine de mes parents...

Moi je suis seule pendant 1 mois cet été pour mes vacances, car les collègues de mon chéri on pris leur congé à cette période, du coup on pourra pas partir :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff:

je vais les masacrer :knuppel: :knuppel: :knuppel: :knuppel: :knuppel: :knuppel: :knuppel: :knuppel:

lilou67 link=topic=20838.msg209170#msg209170 date=1146144175 a dit:
quelqu'un me prend dans sa valise ??? je me ferais toute petite  :biggrin:

Désolé mais je ne pars pas avec de parfaite inconnues. :closedeyes: :biggrin:

Si tu veux tu peux venir à la maison, mais pas à Londres, c'est réservé à mon chéri seulement...
Mais la piscine de mes parents est pas mal...

princessesarah link=topic=20838.msg209212#msg209212 date=1146145126 a dit:
salut,

Moi, je pars les 2 dernières semaines d'août en crète avec mon chéri  :wub. J'ai trop hâte d'y être.... :dacc:
la chance! moi j'ai encore rien de prévu, en plus je dois poser mes congés en fonction des autres dans l'entreprise, j'aurais dû les poser avant :mellow: Mais bon du moment que je pars au soleil c'est le principal :dacc:

C'est vrai que c'est un peu galère d'attendre que les autres posent leur vacances... Mais bon comme tu le dis, le plus important c'est d'aller au soleil et de se détendre un maximum, le reste on s'en fou :laugh:

t'inquiète pas je suis sur que tu vas trouver un bon plan pour les vacances. En plus, il y a toujours des bonnes offres pour les réservations tardives... :dacc:

princessesarah link=topic=20838.msg209279#msg209279 date=1146146812 a dit:
C'est vrai que c'est un peu galère d'attendre que les autres posent leur vacances... Mais bon comme tu le dis, le plus important c'est d'aller au soleil et de se détendre un maximum, le reste on s'en fou  :laugh:

t'inquiète pas je suis sur que tu vas trouver un bon plan pour les vacances. En plus, il y a toujours des bonnes offres pour les réservations tardives...  :dacc:

oui j'éspère aussi, mais il y a aussi un autre petit problème c'est que en plus de s'aranger avec les autres, il faut aussi poser les mêmes vacances que le copain ahlala  :closedeyes: jusqu'à ce matin j'avais sûr une semaine, mais ma chef m'a dit que ça allait surrement changer, merci bien  :tickedoff: C'est encore moi qui me fais avoir  :spam1: :cry:

Thor link=topic=20838.msg209475#msg209475 date=1146151943 a dit:
Avec chaussures de marche et sac à dos ????
Non avec voiture; je suis trop loin de la mer et je veux en profiter rapidement... même si je compte bouger une fois là bas :smile:

Corrigez moi mais &quot;Ittinérant&quot;, ce n'est pas forcément à pied... C'est juste un voyage sans destination précise..?

Edit: Oui moi aussi c'est une question Thor ne te sens pas aggressée :laugh:

Atzuki® link=topic=20838.msg209480#msg209480 date=1146152232 a dit:
Non avec voiture; je suis trop loin de la mer et je veux en profiter rapidement... même si je compte bouger une fois là bas  :smile:

Corrigez moi mais &quot;Ittinérant&quot;, ce n'est pas forcément à pied... C'est juste un voyage sans destination précise...

Oui mais, c'était juste une question...

Retour