< Ou partez vous en vacances d'été ? | Page 12 | Forum des BTS

Ou partez vous en vacances d'été ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion happy
  • Date de début Date de début
filoute link=topic=20838.msg254660#msg254660 date=1149085866 a dit:
Moi je kifferais franchement mais par contre je trinballerais pas entièrement à poigal mais en string !!! :laugh:
pas le droit: bien évidemment!!!
C'est comme si sur une plage &quot;textile&quot; on se baladait tout nue!!!

Et c'est pas que c'est mon kiff c'est que j'y vais depuis que je suis gamine!!

melb232 link=topic=20838.msg254669#msg254669 date=1149086241 a dit:
pas le droit: bien évidemment!!!
C'est comme si sur une plage &quot;textile&quot; on se baladait tout nue!!!

Et c'est pas que c'est mon kiff c'est que j'y vais depuis que je suis gamine!!
Mais c'est troop bien !!!et t'y va avec ton gars ?Est-ce qu'il y a des perverts, enfin du voyorisme !!!??

filoute link=topic=20838.msg254674#msg254674 date=1149086388 a dit:
Mais c'est troop bien !!!et t'y va avec ton gars ?Est-ce qu'il y a des perverts, enfin du voyorisme !!!??
y'a des pervers partout, mais c'est hyper sécurisé!!!
J'y suis allée il y a 2 ans avec mon homme, mais il a eu un peu de mal. Aujourd'hui il veut bien y retourner, mais à condition que mes parents soient pas la!!!

melb232 link=topic=20838.msg254677#msg254677 date=1149086481 a dit:
y'a des pervers partout, mais c'est hyper sécurisé!!!
J'y suis allée il y a 2 ans avec mon homme, mais il a eu un peu de mal. Aujourd'hui il veut bien y retourner, mais à condition que mes parents soient pas la!!!
tu m'étonnes lol !!!! :happy:

melb232 link=topic=20838.msg254677#msg254677 date=1149086481 a dit:

C'est clair !!! Je pourais pas surtout devant les beaux parents (dur de controler certaines émotions surtout pour les gars !!!)

maeva31 link=topic=20838.msg254689#msg254689 date=1149086838 a dit:
C'est clair !!! Je pourais pas surtout devant les beaux parents (dur de controler certaines émotions surtout pour les gars !!!)
Comme je serais mal devant le beau-papa, jpense pas que je le regarderais dans les yeux !!! :laugh: :laugh: :laugh:

filoute link=topic=20838.msg254699#msg254699 date=1149087084 a dit:
Comme je serais mal devant le beau-papa, jpense pas que je le regarderais dans les yeux !!! :laugh: :laugh: :laugh:

Coquine...

J'y pense même pas !!! De toute facon ca arrivera jamais c'est pas le genre de la belle famille !!!! Elle se met même pas en maillot pour profiter de la piscine quand y a du monde !!!  :ohmy:

Petite anecdote a ce sujet: lorsque mon frère a amener sa petite amie au camping, elle était au courant que c'était naturiste, mais elle devait penser qu'on ferait un petit effort...
On avait du la voir une dizaine de fois.
Ils arrivent vers 8h30 du matin, et voila que mon père est sorti de la caravane NU!!  :blush: En plus à l'époque elle lui serrait la main!!!!
Pas mal l'entrée en matière!!!Bah du coup je pense que ca la mis à l'aise pour toute sa vie!! :laugh:

melb232 link=topic=20838.msg254712#msg254712 date=1149087365 a dit:
Petite anecdote a ce sujet: lorsque mon frère a amener sa petite amie au camping, elle était au courant que c'était naturiste, mais elle devait penser qu'on ferait un petit effort...
On avait du la voir une dizaine de fois.
Ils arrivent vers 8h30 du matin, et voila que mon père est sorti de la caravane NU!!  :blush: En plus à l'époque elle lui serrait la main!!!!
Pas mal l'entrée en matière!!!Bah du coup je pense que ca la mis à l'aise pour toute sa vie!! :laugh:
:laugh: :laugh: :laugh: comme j'aurais été mal !!!!Moi je pourrais pas voir mon père a poil !!! :blush: :laugh:

moi ca me fait flipper les vacances car je pars une dizaine de jours fin juillet a lile d'Oleron et vu le temps quon a je balise vu que je dors en tente!!!!

pour moi se sera 2 semaines au sud de l'Espagne en août et ensuite un petit weekend en Grèce !
Si là je ne trouve pas le soleil, j'abandonne !

Tiens au fait pour les lorientais qui restent à Lorient, ça vous dit pas un petit verre un jour de juillet (avant le 20 :biggrin:) Un rdv cco en quelque sorte

melb232 link=topic=20838.msg257204#msg257204 date=1149232641 a dit:
.
heu oui, ca j'en suis consciente!!! Mais tellement plus pratique!!
:laugh: ben ça c'est sûre !!! Tu n'as plus rien sur toi !!! Par contre à la plage ça doit être horrible avec le sable pour la mintch non ?? :blush:

Heu non, du tout!!!! Quant a du sable dans le maillot de bains, c'est encore pire car le maillot l'emprisonne... Quand tu es nue, il ne reste pas :smile:

Retour