< Ou partez vous en vacances d'été ? | Page 27 | Forum des BTS

Ou partez vous en vacances d'été ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion happy
  • Date de début Date de début
titia35 link=topic=20838.msg332396#msg332396 date=1154348909 a dit:
hein t'as vu ? On est bien chez nous en Bretagne... de toutes façon comme dit le dicton en Bretagne il ne pleut que sur les C***s!!!!
:laugh:
:aplause: :aplause: :aplause:

PS: pareil chez nous en Normandie :wink2:

Ca y est, moi j'en reviens. J'ai passé 10 jours en Italie, c'était trop bien.  :dacc:

Par contre, le retour, un peu moins drole: panne de voiture sur l'autoroute et 450¤ chez le garagiste.  :wacko:

Conclusion,le budget est explosé,mais quand même plein de beau souvenirs dans la tête  :wub
En plus, je devais pas avoir de vacances normalement, alors tant pis !!

titia35 link=topic=20838.msg332396#msg332396 date=1154348909 a dit:
hein t'as vu ? On est bien chez nous en Bretagne... de toutes façon comme dit le dicton en Bretagne il ne pleut que sur les C***s!!!!

il doit y en avoir beaucoup alors :blink:
:laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

non je RIGOLE :chessy: :chessy: :chessy: elle me démangeait celle là. je m'excuse les bretons :kiss: :kiss: :kiss:

Nessscafe link=topic=20838.msg332557#msg332557 date=1154359118 a dit:
il doit y en avoir beaucoup alors  :blink:

non je RIGOLE  :chessy: :chessy: :chessy: elle me démangeait celle là. je m'excuse les bretons   :kiss: :kiss: :kiss:

joue pas a ca nescafé tu sais pas sur qui tu peux tomber
j'espere que tu viendras pas salir nos cotes l'été prochain comme tous les touristes!

roooooh je plaisantais :happy:

et peut-être que je viendrais &quot;salir&quot; vos cotes, pourquoi pas :happy:

non je RIGOLE  :chessy: :chessy: :chessy: elle me démangeait celle là. je m'excuse les bretons   :kiss: :kiss: :kiss:

rhooooooooo, on va pas être topine hihi :laugh: non mais chez nous quand il pleut ça dure pas!!! et effectivement les C**s sont les touristes pas content!!! qu'ils aillent dans le sud!!!

Tu cherches la guerre là ??? :knuppel: :knuppel: :knuppel:

non je RIGOLE :chessy: :chessy: :chessy: elle me démangeait celle là. je m'excuse les bretons :kiss: :kiss: :kiss:

Ouais ouais ! :laugh: :laugh:

Enfin plus il pleut en été moins yaura de touristes à nous faire chier l'année prochaine!!!
je me console comme ca

Ben quelque part, faut pas oublier tous ceux qui habitent la Côte et qui rêvent de pouvoir apsser des vacances &quot;au frais&quot;...

Avec moins de touristes que sur la Côte, plus de fraicheur le soir, un peu de pluie même, si on a de la chance. Bref, plutôt en haut, tant qu'à faire au bord de l'Atlantique, pour ceux qui connaissent pas, ça doit être sympa et ça doit bien changer de notre Méditerrannée.

inkoo link=topic=20838.msg333311#msg333311 date=1154431752 a dit:
Avec moins de touristes que sur la Côte, plus de fraicheur le soir, un peu de pluie même, si on a de la chance. Bref, plutôt en haut, tant qu'à faire au bord de l'Atlantique, pour ceux qui connaissent pas, ça doit être sympa et ça doit bien changer de notre Méditerrannée.
C'est clair, j'étais bien à Caen, l'eau est un peu froide mais bon. Qu'est-ce que j'étais peinard :happy:

Comme le dit le dicton de toute façon:

&quot;L'eau est froide mais quand on y est, elle est chaude&quot; (un peu comme certaines femmes :wink2: :laugh: :laugh: :fleche: :fleche: )
PS: me frapper pas, c'est un dicton fluide glacial :laugh:

inkoo link=topic=20838.msg331272#msg331272 date=1154172742 a dit:
Bah moi ça y est, c'est sûr, la semaine du 15 août, je la passe à Annecy. Trop contente!!!!! :biggrin: :biggrin: :biggrin:

C'est bien tu as choisi une belle destination? tu connais? si jamais tu ne sais aps quoi faire demande moi je te donnerai quelques trucs à visiter et à ne pas louper!! voila

C'est gentil alexandra, merci, mais je connais même par coeur. j'y vais plusieurs fois par an depuis 22 ans !! Toute ma famille est de là bas, et je suis littéralement amoureuse de cette ville. J'y retourne dès que je peux.

inkoo link=topic=20838.msg333548#msg333548 date=1154447127 a dit:
C'est gentil alexandra, merci, mais je connais même par coeur. j'y vais plusieurs fois par an depuis 22 ans !! Toute ma famille est de là bas, et je suis littéralement amoureuse de cette ville. J'y retourne dès que je peux.

Ah d'accord!!! Desolée alors... :embarassed:

Salut tout le monde, mon copain est moins sommes en vac pendant 2semaines et on ne sait pas trop quoi faire car en faite nous sommes déja parti en Turquie et on est tous les 2 étudiants donc nous n'avons pas beaucoup d'argent, on habite à chartres j'ai beau regardé partout si y a des choses à visiter à voir mais je ne trouve rien... Avez vous des idées? :happy:

Prendre vos pieds, une carte et une tente et faire une bonne randonnée d'une semaine à la façon routard. Tu vas voir, vous allez découvrir bien des choses sur la nature si vous n'êtes pas des habitués de la randonnée pédestre.

De préférence, promenez vous en forêt, c'est bien plus agréable que sur la route ou dans les champs.

Retour